Problème edf

vivi - 12 juil. 2019 à 11:20
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 12 juil. 2019 à 12:54
Bonjour,

j'ai une dette a edf que je ne refuse pas de payer mais je leurs est téléphoner leurs demandant de payer
en plusieurs fois ce que l'on ma refuser.
de plus j'ai eu un chèque de 62€ du gouvernement pour l'aide qui n'a toujours pas était débiter sur ma facture, cela depuis 3 mois.
j'ai donc téléphoner au impôt pour savoir combien de temps ils avais on ma répondu 2 mois.
maintenant on me met chez un huissier.
ce que je trouve bizarre aussi c'est que soit disant cela concerne mes facture de gaz et non d'électricité, alors que j'étais mensualisé et par prélèvement et que mon électricité est bien payer et que la mensualité prélevé sur mon compte concerner les deux.
de plus la personne au téléphone, me dis que cela fait depuis le mois de novembre que je ne paye pas et je n'est jamais reçut de lettre de relance de leurs part depuis 8 mois.
je reçoit aujourd'hui une lettre d'intrum qui me dis qu'ils me laisse 8 jours pour régler sinon que mon dossier sera transmis a leurs cellule judiciaire.
que dois-je faire.
merci en l'attente de vos réponse

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
12 juil. 2019 à 12:54
Bonjour

vérifiez bien vos factures et vos paiements
pour voir si tout correspond.
Si la somme réclamée vous parait normale, alors essayer de négocier un échéancier

si ils refusent, c'est leur droit de faire une procédure judiciaire.

difficile de dire si il le feront ou pas. quel somme vous réclament t il ?

si il y a décision de justice, vous pourrez alors faire une demande au juge de vous accorder un échéancier.

Dans l'attente, rien ne vous empêche de commencer à faire des paiements, ce sera toujours ca de payé, et cela montrera votre bonne foi si vous avez besoin de faire cette demande au juge.
0