Validité d'un titre exécutoire

Eternety - Modifié le 12 juil. 2019 à 15:03
 Eternety - 12 juil. 2019 à 16:00
Bonjour,
Un titre exécutoire de 2010 serait valable combien de temps ? J ai codective qui me harcèle ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2019 à 15:25
Bonjour,

10 ans,

si aucun acte n'a été délivré pendant la période il sera prescrit en 2020.

Si un acte à été délivré la prescription est reportée de 10 ans.
0
Bonjour

Merci de votre retour

J ai la date exacte chez moi un titre exécutoire c’est bien la décision d’un juge pour le paiement ? C est bien ça ? De plus code active me harcèle car celle doit venir du faite que l’année prochaine celle ci échue.
La dette date de 2009 ? Peuvent il refaire une demande auprès d’un juge ?
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2019 à 15:35
Il est inutile de refaire une demande, comme je l'ai écrit, il suffit d'un acte d'huissier pour repartir pour 10 ans.

Codeactive n'est pas huissier..ne peut faire que des menaces.
0
D’accord ci avant 10 ans il y a un nouvel acte d’huissier je repars pour 10 ? Arf ben à ce moment là je pense que je pourrais trouver un terrain d’entente avec un huissier au pire passer devant un juge qui verra que je suis de bonne fois code active me raccroche au nez alors que je l ai appelle pour trouver une solution. J espère qu’il n’y aura pas un nouvel acte d’huissier
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2019 à 15:51
C'est bien ça.
0
Merci pour vos réponses en espérant qu il n y aura rien entre maintenant et la date des 10 ans mais bon je ne crains d’avoir une lettre un jours dans ma boîte dans pas très longtemps
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2019 à 15:59
Uniquement un acte d'huissier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok très bien par contre un huissier se mandate comment ? Par un ordre de justice ? Tous le monde demandé un huissier ?
0