En finir

Bilbon16 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 12 août 2019 à 08:45
 Komar - 12 août 2019 à 17:10
Bonjour cela fait quelque jours que j’essaie de trouver des solutions à Cause de surendettement très élevé j’ai lu avec attention beaucoup de commentaire et pour moi la seul solution à mon problème ces le suicide je ne vois pas comment je peut m’en sortir

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2019 à 09:04
Bonjour,
Vous ne trouverez pas de réponse adaptée sur le net. Demandez à rencontrer une assistante sociale au CCAS de votre commune.
2
ne vous laissez pas abattre : il y a un forum "forum-entraide-surendettement" qui est très à l'écoute

ce sont les intervenants qui m'ont aidée quand j'ai été dans la même situation que vous

courage
1
Bonjour,

"Bonjour cela fait quelque jours que j’essaie de trouver des solutions à Cause de surendettement très élevé"
Cela ne fait que quelques jours, il faut bien comprendre que cela va vous prendre des années pour régler vos problèmes de surendettement.

"la seul solution à mon problème ces le suicide je ne vois pas comment je peut m’en sortir" Il existe pourtant pleins de solutions aux problèmes de surendettement, et en aucun cas le suicide en est un.

Sans plus d'information, il est impossible de vous donner une réponse adaptée. Mais il existe des solutions, par exemple :

-le dossier de surendettement
-la revente des biens achetés avec les dettes
-se faire assister dans ses dépenses, il est fort probable qu'il soit possible de modifier des choses
0