Consultation sur site banque sans procuration

patricia78117 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 - Modifié le 13 août 2019 à 13:40
 Patricia78117 - 14 août 2019 à 11:12
Bonjour,

Lorsque des tiers (enfants sans procuration) refus dépôts de signature.
Après 2 ans de gestion à distance une régularisation c'est faite par une procuration (aînée fratrie)
j'ai poursuivis ma gestion à distance
j'ai donc mis en place la possibilité de transféré de compte chèque sur autre banque toujours comme seul bénéficiaire le propriétaire du compte (mon père).
ma fratrie a utilisé les codes accès pour avoir a faire aux dépenses nominatives concernant, son habitation et dépenses personnelles trousseau suite à placement Ephad. En justifiants de ces dépenses dans une demande de sauvegarde de justice pour contester ma gestion.
Avez-t-ils autorités de consultations ? quel recours sont possible ?
La mise sous tutelle n'était pas contestée pour ma part mais prématurée de 2 mois le temps qu'il se remette une grosse transfusion suite d'une grave hémorragie.
Cela reste une fraude ayant refuser le dépôt de leur signatures respectives d'autant qu'après consultation ils ont fait beuger compte bloqué
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Essayez de vous relire et corrigez le message, ce n'est pas compréhensible.

Merci
6
patricia78117 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019
13 août 2019 à 14:57
Toutes mes excuses,
Tiers utilisant des code accès sur site de la banque sans avoir de procuration du propriétaire du compte chèque puis faire beuger pour qu'il est une impossibilité de suivre les opérations et faire virements pour éviter les découvert sur autre compte.
merci d'avance
0
Pardonnez moi mais ce n'est pas beaucoup plus claire. Il manque des mots !
Reprenez votre texte en expliquant bien le problème et votre question
0
patricia78117 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019
13 août 2019 à 15:26
Lorsqu'une personne va sur un site bancaire bnp ou autres sans avoir la procuration en banque et que l'on a un comportement malveillant de faire beuger au delà de 3 tentatives d'accès le système bloquer et il fallait redemander des codes secrets pour accéder à la consultation de compte.
loi banque ou code civil : une personne donc qui substitue des codes accès bancaire
peut il être poursuivi ?
merci
0
Oui il pourrait être poursuivi, sur plainte du titulaire du compte
0
patricia78117 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019
13 août 2019 à 18:15
Si cette utilisation d'accès non autorisée sous prétexte de demande de mise sous tutelle et constituer une demande à charge contre moi. La demande de mise sous tutelle aurait pu
être demandé sans cette infraction
La plainte relève de quelle atteinte ? quelle loi ?
0
En fait je n'arrive pas à comprendre qui est lésé et quel est le problème.
Qui a procuration sur les comptes ?
Qui s'est connecté à tord ?
Quelles sont les preuves ?
Quel est le préjudice ?
Qui veux / qui ne veux pas de la mise sous tutelle ?
Est ce qu'il y a de l'argent pris à tord par quelqu'un ?

Bref, si vous voulez des réponses il faut être précis sur les faits, vous pouvez vous faire assister si vous avez des difficultés à écrire.
0
Patricia78117
13 août 2019 à 22:13
J'avais procuration,
je rendais compte de ma mise en place des réglements charges etc par prélèvement depuis 2008
Et me chargeais d'alimenter les comptes débiteur.
Tous docs a disposition de qui voulaient,
Ma fratrie a utilisé les codes d'accès sans procuration
dépenses ont été quantifiés dans lettre AR et j'ai appris par un artisan élagueur qu'une avec demande de mise sous tutelle à charge contre moi et à leur bénéfice.
Il n'y a pas eu de détournement de part et autre.
Mais un arrêt 2 mois plus tard ma sœur prenait la charge la gestion des comptes.
Le but étant de m'évincer, afin qu'un capital épargné ne soit en rien dépensé.
0
Je ne vois pas en quoi vous êtes lésé. Vos frères et sœurs ont tout à fait le droit de demander une mise sous tutelle, même si vous gérez parfaitement les compte. La confiance, ça ne s'achète pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Patricia78117
14 août 2019 à 11:12
bien évidemment qu'une demande pour protéger un être cher mais quand c'est fait dans le but d'atteindre une autre personne, nous ne sommes pas dans la protection d'autant que ce n'est pas la personne qui est protégée mais les biens.
Cette mesure a eu pour conséquence un isolement, des interdiction pour finir par un décès d'hydratation et malnutrition. A l'ouverture de la succession ils ont volés les biens mobilier.
Le tout pour que leur mère remariée n'est pas à charge sa quotte part des taxes foncière dans le bien immobilier acheté avec mon père. Voyez vous il serait intéressant que le juge des tutelles donne la parole à chaque enfant sans apriori de masse (nombre plus important et que des enquête de moralité soit fait) A qui profite le crime ? j'appelle cela "mort programmée"
Et avec un peu de "chance :( mon beau-père (même âge que moi) sera héritier du bien immobilier
de mon père.
0