Compte bloqué suite à mouvements suspects
Bonjour,
Bonjour, la banque Nickel a bloqué mon compte suite à la réception d'un virement (+3000e) reçu pour la vente d'un vélo rare.
Nickel me demande des preuves et autres certificats.
Probleme: la vente s'est très moyennement passée, acquéreur pas content. Je ne peux donc pas le recontacter pour lui demander un justificatif d'achat.
Du coup, je me demande comment débloquer mon argent ?
Merci à vous !
Bonjour, la banque Nickel a bloqué mon compte suite à la réception d'un virement (+3000e) reçu pour la vente d'un vélo rare.
Nickel me demande des preuves et autres certificats.
Probleme: la vente s'est très moyennement passée, acquéreur pas content. Je ne peux donc pas le recontacter pour lui demander un justificatif d'achat.
Du coup, je me demande comment débloquer mon argent ?
Merci à vous !
A voir également:
- Comment récupérer son argent sur un compte nickel bloqué
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
- Atd compte nickel bloqué combien de temps - Forum compte bancaire
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Faites un dossier comprenant les photos de ce vélo, la preuve qu'il était à vous (facture...), votre annonce, des annonces similaires avec le prix moyen, etc...
C'est tout à fait légal de la part de la banque, qui ne veux pas avoir affaire à du blanchiment d'argent par exemple;
Faites un dossier comprenant les photos de ce vélo, la preuve qu'il était à vous (facture...), votre annonce, des annonces similaires avec le prix moyen, etc...
C'est tout à fait légal de la part de la banque, qui ne veux pas avoir affaire à du blanchiment d'argent par exemple;
peuplecameleon
Messages postés
1003
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2023
151
15 août 2019 à 14:10
15 août 2019 à 14:10
bjr
Je ne sais pas si ce que fait la banque est légal .
Les preuves demandées sont des preuves comme quoi vous étiez le propriétaire légitime de ce vélo ( facture ) .
Je ne sais pas si ce que fait la banque est légal .
Les preuves demandées sont des preuves comme quoi vous étiez le propriétaire légitime de ce vélo ( facture ) .
15 août 2019 à 14:25
15 août 2019 à 15:27
Modifié le 15 août 2019 à 14:27
15 août 2019 à 15:28