Compte bloqué suite à mouvements suspects
Isidore
-
Isidore -
Isidore -
Bonjour,
Bonjour, la banque Nickel a bloqué mon compte suite à la réception d'un virement (+3000e) reçu pour la vente d'un vélo rare.
Nickel me demande des preuves et autres certificats.
Probleme: la vente s'est très moyennement passée, acquéreur pas content. Je ne peux donc pas le recontacter pour lui demander un justificatif d'achat.
Du coup, je me demande comment débloquer mon argent ?
Merci à vous !
Bonjour, la banque Nickel a bloqué mon compte suite à la réception d'un virement (+3000e) reçu pour la vente d'un vélo rare.
Nickel me demande des preuves et autres certificats.
Probleme: la vente s'est très moyennement passée, acquéreur pas content. Je ne peux donc pas le recontacter pour lui demander un justificatif d'achat.
Du coup, je me demande comment débloquer mon argent ?
Merci à vous !
A voir également:
- Comment récupérer son argent sur un compte nickel bloqué
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Compte nickel argent disparu - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Faites un dossier comprenant les photos de ce vélo, la preuve qu'il était à vous (facture...), votre annonce, des annonces similaires avec le prix moyen, etc...
C'est tout à fait légal de la part de la banque, qui ne veux pas avoir affaire à du blanchiment d'argent par exemple;
Faites un dossier comprenant les photos de ce vélo, la preuve qu'il était à vous (facture...), votre annonce, des annonces similaires avec le prix moyen, etc...
C'est tout à fait légal de la part de la banque, qui ne veux pas avoir affaire à du blanchiment d'argent par exemple;
peuplecameleon
Messages postés
1048
Membre
Dernière intervention
157
La situation doit être plus complexe que cela car une banque ne bloque pas un compte pour le virement de 3000 € ... elle peut poser des questions mais ne bloque pas un compte d' emblée .
Isidore
>
peuplecameleon
Messages postés
1048
Membre
Dernière intervention
C'est pourtant bien ce qu'il se passe..
Komar
Et pourtant elle le peuvent. D'autant plus ces néo-banques...
Isidore
Je vais faire ça merci