Vendre mon véhicule
lapince29
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Talac72 -
Talac72 -
Bonjour, nous venons de refaire notre crédit de surendettement et il a été accepté et nous avons reçu le tableau d'amortissement.
Nous venons d'avoir notre cinquième enfant et nous souhaiterions changer de véhicule car le véhicule actuel et trop petit un scenic 7 places de 2012 mais qui en réalité n'est pas vraiment un 7 places et les sièges auto ne passent pas.
Si c'est possible avec la vente de notre véhicule auprès d'un concessionnaire nous achèterons un véhicule 7 "vrai" places au même prix que la vente ou moins cher.
Merci d'avance de vos réponses
Nous venons d'avoir notre cinquième enfant et nous souhaiterions changer de véhicule car le véhicule actuel et trop petit un scenic 7 places de 2012 mais qui en réalité n'est pas vraiment un 7 places et les sièges auto ne passent pas.
Si c'est possible avec la vente de notre véhicule auprès d'un concessionnaire nous achèterons un véhicule 7 "vrai" places au même prix que la vente ou moins cher.
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Vendre mon véhicule
- Peut-on vendre une voiture grêlée ✓ - Forum Assurances
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ✓ - Forum Automobile
- Vendre cheque vacances ✓ - Forum Consommation
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit