Rejet cheque

Audrey251108 Messages postés 68 Statut Membre -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir j’ai 2 comptes bancaires dont un que je vais fermer malheureusement j’ai eu des rejets de chèques mon autre banque à t elle l’endroit ducoup de bloquer ma carte bancaire ?

4 réponses

Utilisateur anonyme

Vous allez être interdit bancaire
3
Audrey251108 Messages postés 68 Statut Membre

Oui je sais c’est un mauvais passage mais peuvent il bloquer ma carte
0
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 064

bonjour,

"mon autre banque à t elle l’endroit ducoup de bloquer ma carte bancaire ? "

"l'endroit"... et même "l'envers" !!

En bon français : "mon autre banque a-t-elle le droit, du coup, de bloquer ma carte bancaire ?"
Si vous risquez d'être interdit bancaire, ça sera auprès de toutes les banques de France et de Navarre, et donc, oui, du coup, votre autre banque aura le droit de bloquer votre carte bancaire.

cdt.

1
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

La banque sur laquelle les chèques rejetés ont été rejetés déclare les incidents au Fichier Central des chèques (FCC) tenu par la banque de France.
Source : https://www.lesclesdelabanque.com/web/Cdb/ActeursSociaux/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/8Y4GDC?OpenDocument

Tous les établissements bancaires sont alertés. Seul votre gestionnaire du compte détenu dans l'autre banque peut ou non maintenir votre carte. Il est certain que vos "incidents" ne ne le mettent pas en confiance !
1

Car ma banque ou j’ai le rejet ne me l’a pas bloqué ?
0
Utilisateur anonyme

Tout arrive à qui sait attendre...
0

Marley-18 vous vous êtes très encourageant....
0
Utilisateur anonyme > Audrey251108 Messages postés 68 Statut Membre

Non, mais lucide.
0