Contract

USQUELIS - 14 août 2019 à 17:47
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 août 2019 à 09:09
Monsieur bonjour je me permet de vous écrire car je ne sais plus a qui m adressé j ai envoyé des mails a notre Président de la République et au Ministre Monsieur Darmanin mais voilà j ai toujours rien reçu pas de nouvelle voilà pourquoi je m adresse a vous voilà je suis a la retraite et mon épouse aussi mais il y a quelques années 1994 nous sommes aller a la caisse d épargne pour mettre de l argent de coter pour nos vieux jours retapé notre maison finir de payé notre voiture ou pour un mariage un de nos enfants ou simplement partir en vacances mais voilà il nous on trompé ils nous fais un contract de décés et notre argent et bloqué il y a une tromperie la personne a cette époque m avais bien dit que je pourrai recupéré cette argent quand je le voudrais mais non impossible ma femme ou moi même ou mes enfants toucheront cette sommes si on vient a décédé avant nos 70 ans autrement argent perdu croyais vous que en 1994 a 37 ans et 38 ans on aurai fais une assurance comme on pourrai mourir dans les années qui se trouve avant nos 70 ans on nous a dit que cette argent étais perdu et que c étais comme une assurance auto ou le feu a la maison voilà je peut vous le jurer sur la bible sur la tête de mes enfants que nous avons étaient trompé nous voulions simplement retiré notre argent des deux livrets avec les interrés pour nous mieux vivre on ne chercher pas a touché la somme d argent en cas de décés seulement l argent que nous avons confié depuis plus 25 ans croyais moi monsieur a ma sincérité a ma honnéte nous sommes que deux anciens ouvriers et comme on nous a dit ces comme une pyramide a chaque fois une personne décédé il touche l argent que les personnes dans cette pyramide a versé voilà je compte beaucoup sur vous Monsieur car a nous deux nous avons une petite retraite moins de 2000 euros a nous deux recevez Monsieur Le Negociateur tout mes sincéres salutations et je suis préte a descendre a Paris pour venir vous montrer notre dossiers nous sommes pas des menteurs des tricheurs mais rien que des Français avec des petits budgets

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
16 août 2019 à 09:09
Bonjour

Vous êtes sur un forum animé par des bénévoles. Nul "négociateur" ici.

Voir du côté de la Caisse d'Epargne ? https://www.caisse-epargne.fr/ile-de-france/mediateur_ps.aspx
0