Remboursement crédit
Legio
-
11 août 2019 à 21:52
djivi38 Messages postés 52748 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2025 - 11 août 2019 à 23:55
djivi38 Messages postés 52748 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2025 - 11 août 2019 à 23:55
Bonjour,
J'ai le 28 juin remboursé le crédit de ma maison après sa vente par anticipation pour cause de mutation professionnelle, la banque m'a tout de même prélevé des frais, alors que à moins que je ne me trompe, lors de mutation professionnelle il n'y a pas de frais. A ce jour elle ne m'a toujours pas remboursé. Que dois-je faire ? Ou qui dois-je faire intervenir pour que cela régler ? Cordialement
J'ai le 28 juin remboursé le crédit de ma maison après sa vente par anticipation pour cause de mutation professionnelle, la banque m'a tout de même prélevé des frais, alors que à moins que je ne me trompe, lors de mutation professionnelle il n'y a pas de frais. A ce jour elle ne m'a toujours pas remboursé. Que dois-je faire ? Ou qui dois-je faire intervenir pour que cela régler ? Cordialement
A voir également:
- Remboursement crédit
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométrique 2025 - Guide
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Remboursement crédit impôt aux héritiers - Forum Donation-Succession
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
djivi38
Messages postés
52748
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2025
15 582
11 août 2019 à 23:55
11 août 2019 à 23:55
bonjour,
https://www.pourquoimabanque.fr/rembourser-pret-immobilier/
Extrait :
<< Certaines situations vous permettent d’être exonéré d’intérêts sur le rachat anticipé de votre crédit maison :
1. La mutation professionnelle permet l’annulation des pénalités de remboursement du prêt. Il vous suffit d’envoyer un courrier en accusé de réception à votre banque en y joignant un document de votre employeur.
2. Le décès d’un des emprunteurs.
3. Le licenciement d’un des emprunteurs. >>
cdt.
https://www.pourquoimabanque.fr/rembourser-pret-immobilier/
Extrait :
<< Certaines situations vous permettent d’être exonéré d’intérêts sur le rachat anticipé de votre crédit maison :
1. La mutation professionnelle permet l’annulation des pénalités de remboursement du prêt. Il vous suffit d’envoyer un courrier en accusé de réception à votre banque en y joignant un document de votre employeur.
2. Le décès d’un des emprunteurs.
3. Le licenciement d’un des emprunteurs. >>
cdt.