Carte volée et utilisée / Belgique

-
ma mère 86ans s'est faite subtiliser sa carte au magasin on lui a pris plus de 3000 euros en plusieurs retraits BNP refuse d'interenir j'ai pourtant contacté Ombusfin mais sans résultat et pourtant leur réponse:
"compte tenus de tout les éléments je m'interroge sur le modus operandi mais je ne rejoins pas l'anlyse de la banque j'estime que la négligeance grave n'est pas établie dans votre chef j'ai donc tenté d'inviter bnp a intervenir malheureusement bnp persiste dans son refus je ne dispose d'aun moyen de pression je cloture donc le dossier
Ombusman"
que puis je faire d'autre
merci
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

La carte n'est pas suffisante pour faire un retrait, il faut aussi le code. C'est le vol des deux qui fait que la banque refuse le remboursement. Soit le code était inscrit sur la carte (c'est malheureusement fréquent), soit il n'y a pas eu assez de précautions prises lors d'une saisie.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23436 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Komar
Dossier à la une