Philo finances

- - Dernière réponse :  Jeff - 11 sept. 2019 à 19:34
Bonjour, philo finances est il fiable ou pas ?

Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
1768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2019
814
0
Merci
Bonjour,

Philo Finance est une entreprise enregistrée dans le secteur des activités des sociétés holding. J'imagine que vous n'avez rien à faire avec ce secteur et que vous êtes certainement tombé sur un site de crédit utilisant frauduleusement son nom.

Si vous êtes sur un site proposant des prêts, c'est une arnaque.
On vous demandera de payer des frais avant de pouvoir recevoir l'argent mais vous ne recevrez jamais rien.

Fuyez tant qu'il est encore temps.

Cordialement, Nicolas
Soyez responsable de ce que vous signez, "le droit soutient le vigilant"
Ok mais pour mon emprunt ils me disent que je n es rien à payer que je dois juste fournir quelques documents ! Vous en pensez quoi ?
AN.Banker
Messages postés
1768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2019
814 -
Pour moi, ce n'est pas une société de crédit donc théoriquement ils ne devraient pas vous le proposer,ils n'ont pas le droit. Donnez le lien du site, je vous le dirais.
Ne fournissez aucun document déjà car ils pourraient être utilisés pour usurper votre identité
Energizor
Messages postés
17089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2019
9514 -
Qu'ils vont utiliser ces documents pour arnaquer d'autres personnes, ou usurper votre identité.
Commenter la réponse de AN.Banker
0
Merci
(***@*** ) voici une adresse mail mais je ne sait pas si je doit réponde ou pas ? C est une autre banque et celle ci me dis aussi qu il n y a rien à payer avant l obtention du prêt ! ( par contre je vous remerci car philo finances est bien une arnaque )
Commenter la réponse de Jeff
Dossier à la une