Fraude à la carte bancaire

caline -  
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment faire quand on a déclarer la fraude à la carte bancaire à la banque, fait opposition à la carte et porter plainte a la gendarmerie et que l'on vous repond a la banque que la plainte ne sert a rien et que l'on sera remboursé. Pour moi ce n'est pas normal. On veut le remboursement

Je voudrais savoir comment récupérer l'adresse IP et l'adresse mail du fraudeur (sachant que j'ai contacter le site concerné, ils m'ont poser des tas de questions et d'un seul coup ils ont raccrocher)

Aider nous a etre remboursé car c'est une sommes très importante

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut

on vous repond a la banque que la plainte ne sert a rien et que l'on sera remboursé.

Je ne comprend pas le problème si la banque va vous rembourser ?
1
Caline

Excuser moi une faute de frappe la banque m a dit q ce la m etonnerai que le montant sera remboursé
Peut on les obliger a rembourser
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Que s'est il passé exactement ?
0
Caline

Il y a eu des achats de fait en ligne de jeux et cela etait payer avec les codes bancaires de la carte de mon mari
0

Des achats que personne dans vos proches n'a effectué ? Votre marie n'a laissé ses codes à personnes ?

Un peu plus de détails serait les bienvenus.
0
Caline

On a demamder a notre entourage la reponse a ete negatif et negatif pour la deuxieme question
0
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 397

La banque doit vous rembourser. Vous déposez plainte pour les opérations frauduleuses et vous exiger le remboursement immédiat. Vous précisez ne pas avoir effectué ces opérations, qu'elles n'ont pas votre consentement et que vous étiez en possession de votre carte.
0
Caline

Pour eux ce n est pas une fraude et aussi que cela.remonte a trop loin et que le momtant et trop important
0
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 397

Cela remonte à quand ?
Pour le moment leur réponses sont bidons et ne respectent pas la loi, de ce que je comprends de la situation
0