Fraude à la carte bancaire

- - Dernière réponse : AN.Banker
Messages postés
1838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2019
- 12 sept. 2019 à 17:30
Bonjour,

Comment faire quand on a déclarer la fraude à la carte bancaire à la banque, fait opposition à la carte et porter plainte a la gendarmerie et que l'on vous repond a la banque que la plainte ne sert a rien et que l'on sera remboursé. Pour moi ce n'est pas normal. On veut le remboursement

Je voudrais savoir comment récupérer l'adresse IP et l'adresse mail du fraudeur (sachant que j'ai contacter le site concerné, ils m'ont poser des tas de questions et d'un seul coup ils ont raccrocher)

Aider nous a etre remboursé car c'est une sommes très importante
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
35342
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 septembre 2019
1614
1
Merci
Salut

on vous repond a la banque que la plainte ne sert a rien et que l'on sera remboursé.

Je ne comprend pas le problème si la banque va vous rembourser ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24680 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Pierrecastor
0
Merci
Excuser moi une faute de frappe la banque m a dit q ce la m etonnerai que le montant sera remboursé
Peut on les obliger a rembourser
Commenter la réponse de Caline
Messages postés
35342
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 septembre 2019
1614
0
Merci
Que s'est il passé exactement ?
Il y a eu des achats de fait en ligne de jeux et cela etait payer avec les codes bancaires de la carte de mon mari
Pierrecastor
Messages postés
35342
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 septembre 2019
1614 -
Des achats que personne dans vos proches n'a effectué ? Votre marie n'a laissé ses codes à personnes ?

Un peu plus de détails serait les bienvenus.
Commenter la réponse de Pierrecastor
0
Merci
On a demamder a notre entourage la reponse a ete negatif et negatif pour la deuxieme question
AN.Banker
Messages postés
1838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2019
840 -
La banque doit vous rembourser. Vous déposez plainte pour les opérations frauduleuses et vous exiger le remboursement immédiat. Vous précisez ne pas avoir effectué ces opérations, qu'elles n'ont pas votre consentement et que vous étiez en possession de votre carte.
Pour eux ce n est pas une fraude et aussi que cela.remonte a trop loin et que le momtant et trop important
AN.Banker
Messages postés
1838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2019
840 -
Cela remonte à quand ?
Pour le moment leur réponses sont bidons et ne respectent pas la loi, de ce que je comprends de la situation
Commenter la réponse de Caline
Dossier à la une