A voir également:
- Commissions d'intervention abusifs?
- J ai eu mon permis malgré l'intervention de l'inspecteur - Forum Consommation
- Refus d'intervention aide à domicile ✓ - Forum litiges
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert - Forum compte bancaire
- Lettre absence pour intervention chirurgicale - Forum CDD
- Intervention de l'inspecteur sur le volant ?? - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Avant d'écrire sur un site, avez-vous appelé votre conseiller et l'informé de votre mécontentement (gentiment) sur ces frais et que vous a t-il dit ?????
Si votre compte fonctionne comme vous le dites, ces frais vous serons remboursés tout de suite.
En général, ils sont débités automatiquement dès le premier euro de découvert (en fonction des banques).
Cdt.
Avant d'écrire sur un site, avez-vous appelé votre conseiller et l'informé de votre mécontentement (gentiment) sur ces frais et que vous a t-il dit ?????
Si votre compte fonctionne comme vous le dites, ces frais vous serons remboursés tout de suite.
En général, ils sont débités automatiquement dès le premier euro de découvert (en fonction des banques).
Cdt.
8 sept. 2019 à 14:14
Non, je n'ai pas encore appelé ma banque ; celle ci étant fermée ce week end, je voulais savoir mes droits avant de faire cela, le principe de facturer immédiatement des frais dans ce cas de figure me semblant très malhonnête.