Remboursement Justfab nono - Dernière réponse le 10 sept. 2019 2 réponses Bonjour, Comment se faire rembourser de justFab ?? Depuis juillet 2016 il me preleve 39 euros. Alors que je me suis pas mise membre VIP 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Et comment ont-ils vos coordonnées de CB ? A vous lire... Cordialement Réponse 2 / 2 jodelariege bonjour il faut contacter directement le site de justlab .... et lire à " comment fonctionne justlab" et "résiliez à tout moment" tout en bas de la page... Discussions similaires Prélèvement frauduleux Poupkele Virement sur le compte de mon fils sans mon accord bibiche Arnaque point shop - prélevements abusifs carticasi résilier un abonnement sur ma carte bancaire patoulesia Résiliation d un abonnement Vivi51 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Et comment ont-ils vos coordonnées de CB ? A vous lire... Cordialement
Réponse 2 / 2 jodelariege bonjour il faut contacter directement le site de justlab .... et lire à " comment fonctionne justlab" et "résiliez à tout moment" tout en bas de la page...