Fraude carte bancaire
enwo10
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
voila depuis le 30/05 2019 tous les mois je subis un prélévement à la carte dont l'intitulé est :
Paiement Par Carte
Www.Geovisionshop.Nl Soest 29/08 (dernier en date) 38 euros et quelques
il y a 2 mois c'etait 68 euros et quelques
j'ai fais opposition à ma carte bancaire il y a 1 mois 1/2 mais voila que cela recommence !
que se passe t-il ?
quelqu'un a t-il deja eu ce problème?
La banque n'a pas moyen de m'aider pour ce problème
j'ai fais une recherche et geovision correspond à un site de caméra surveillance ou je n'ai jamais mis les pieds !
pouvez -vous m'aidez svp car cela va forcement recommencer et je ne m'en sort pas :(
merci davance
voila depuis le 30/05 2019 tous les mois je subis un prélévement à la carte dont l'intitulé est :
Paiement Par Carte
Www.Geovisionshop.Nl Soest 29/08 (dernier en date) 38 euros et quelques
il y a 2 mois c'etait 68 euros et quelques
j'ai fais opposition à ma carte bancaire il y a 1 mois 1/2 mais voila que cela recommence !
que se passe t-il ?
quelqu'un a t-il deja eu ce problème?
La banque n'a pas moyen de m'aider pour ce problème
j'ai fais une recherche et geovision correspond à un site de caméra surveillance ou je n'ai jamais mis les pieds !
pouvez -vous m'aidez svp car cela va forcement recommencer et je ne m'en sort pas :(
merci davance
A voir également:
- Efr paris la defense 25€
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Montant minimum carte bancaire essence - Forum Consommation
- Carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Avant les prélèvements vous aviez participé à une offre à 1€ ou à un jeu gratuit qui vous demandait vos coordonnées bancaires?
Vous êtes certainement, par négligence, victime d'une arnaque légale où vous avez accepté sans vous en rendre compte de vous abonner à ce site. Contactez les sur le formulaire de contact pour vous désabonner et pourquoi pas demander le remboursement.
Avant les prélèvements vous aviez participé à une offre à 1€ ou à un jeu gratuit qui vous demandait vos coordonnées bancaires?
Vous êtes certainement, par négligence, victime d'une arnaque légale où vous avez accepté sans vous en rendre compte de vous abonner à ce site. Contactez les sur le formulaire de contact pour vous désabonner et pourquoi pas demander le remboursement.
Et puis si par inadvertance mon mari la fait comment savoir qui est-ce ?
Merci beaucoup pour votre temps
vous donnez l'adresse
geovisionshop.nl
site néerlandais de caméras de surveillance
Par contre j'ai fais opposition mais j'ai pu mettre de l'argent sur un site via gmail mon compte Google... normalement c est lié avec ma cb le gmail non ?
Le banquier a T il bien fait opposition ?