Fraude carte bancaire
enwo10
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
voila depuis le 30/05 2019 tous les mois je subis un prélévement à la carte dont l'intitulé est :
Paiement Par Carte
Www.Geovisionshop.Nl Soest 29/08 (dernier en date) 38 euros et quelques
il y a 2 mois c'etait 68 euros et quelques
j'ai fais opposition à ma carte bancaire il y a 1 mois 1/2 mais voila que cela recommence !
que se passe t-il ?
quelqu'un a t-il deja eu ce problème?
La banque n'a pas moyen de m'aider pour ce problème
j'ai fais une recherche et geovision correspond à un site de caméra surveillance ou je n'ai jamais mis les pieds !
pouvez -vous m'aidez svp car cela va forcement recommencer et je ne m'en sort pas :(
merci davance
voila depuis le 30/05 2019 tous les mois je subis un prélévement à la carte dont l'intitulé est :
Paiement Par Carte
Www.Geovisionshop.Nl Soest 29/08 (dernier en date) 38 euros et quelques
il y a 2 mois c'etait 68 euros et quelques
j'ai fais opposition à ma carte bancaire il y a 1 mois 1/2 mais voila que cela recommence !
que se passe t-il ?
quelqu'un a t-il deja eu ce problème?
La banque n'a pas moyen de m'aider pour ce problème
j'ai fais une recherche et geovision correspond à un site de caméra surveillance ou je n'ai jamais mis les pieds !
pouvez -vous m'aidez svp car cela va forcement recommencer et je ne m'en sort pas :(
merci davance
1 réponse
-
Bonjour,
Avant les prélèvements vous aviez participé à une offre à 1€ ou à un jeu gratuit qui vous demandait vos coordonnées bancaires?
Vous êtes certainement, par négligence, victime d'une arnaque légale où vous avez accepté sans vous en rendre compte de vous abonner à ce site. Contactez les sur le formulaire de contact pour vous désabonner et pourquoi pas demander le remboursement.
-
-
-
-
-
Merci beaucoup pour vos recherches ! Grâce à vos recherches et le fait que ce soit néerlandais cela m a mis la puce à l oreille et j ai pu leur envoyer un mail et j ai eu enfin la réponse et tout est ok !
Par contre j'ai fais opposition mais j'ai pu mettre de l'argent sur un site via gmail mon compte Google... normalement c est lié avec ma cb le gmail non ?
Le banquier a T il bien fait opposition ?
-