Comment faire pour levé une revocation

Signaler
-
 Ivanasonja -
BONJOUR JE SOUHAITES SAVOIR COMMENT PROCEDE POUR FAIRE UNE DEMANDE DE LEVE DE REVOCATION PRELEVEMENT BANQUE POSTALE

4 réponses

Bonjour,

Vous devez simplement faire une demande écrite auprès de votre banque afin d'annuler la révocation sur cette autorisation de prélèvement.

Dès réception de leur confirmation, vous pouvez signaler à l'organisme qu'il peut reprendre ses prélèvements.

Cordialement
merci pour votre réponse
merci de votre reponse je viends de faire le necessaire par courrier a la banque postale merci
Merci pour la réponse
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2010
1
Je suppose que tu veux parler d'opposition sur un prélèvement.
Tout dépend si c'est toi qui l'a demandé ou si c'est ton établissement bancaire qui refuse de payer.
Si tu es à l'origine de la mise en place, il suffit d'aller voir ta banque avec un mot écrit précisant que tu demandes la levée de ton opposition et le tour est joué.
Si c'est ton établissement bancaire qui refuse de payer, il faut en parler avec ton conseiller bancaire (étant précisé que tu es responsable du fonctionnement de ton compte et donc que tu dois anticiper afin que les fonds soient disponibles sur le compte pour le jour de la présentation, sinon ils ne paient pas et en plus tu as des frais de rejet).
Mme Mr vous me prélevés 00.04 centime pourquoi arrêtes cet escroquerie de urgence qui vous a autorises de prélevés ou entre dan mon compte Mme Pecnik Joka repondes moi de urgence et anules cet Somme et tout ce que vous prévoyez escroqués qui vous a autorises de le escroqués même pour 00.04 centime vous nes touches pas mln compte ?
Vous arrêtes de escroqués volew les coordonnées et rendes mes centimes et bloques se sue vous voles ?
Dossier à la une