Encaissement chèque sur un compte fantôme

Lina - 6 déc. 2019 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2019 à 20:51
Bonjour,
Mon compagnon a déposé un chèque correctement endossé à la Caisse d’épargne mais dans une enveloppe dépôt de la Banque populaire.
3 jours après, le chèque n’étant pas sur son compte, il appelle l’agence qui lui assure être en possession de l’enveloppe banque populaire et procédera au dépôt dans la journée.
Ce chèque est bien débité mais pas sur son compte!!!
La Caisse d’Epargne ne sait pas où est l’argent et assure qu’il aura son argent le 29.12 alors que le chèque a été déposé le 21.10!!! 2 mois où l’argent circule et utilisé mais c’est incroyable...
Que faire?! Peut-on porter plainte? Ce n’est pas la première fois que cette agence agit à la limite de la légalité.
Merci de me répondre!

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 déc. 2019 à 20:51
Non, porter plainte ne sert strictement à rien.
Suivez plutôt les procédures de recours indiquées sur votre relevé de compte.
Ce sera plus efficace....
1