Les discussions
Saisie admnistrative tiers détenteur et amende jamais reçue
Bonjour à tous, j'ai été prélevé à ma grande surprise de 375 € sur mon compte en tant que "saisie administrative à tiers détenteur". Je n'ai jamai...
Je ne peux plus payer aucunes factures
Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis le 16 avril. Puis je demander à faire un dossier de surendettement. Je suis maman célibataire, avec un enf...
Eos france
FerméBonjour J'ai reçu ce matin un commandement de payer aux fins de saisie vente de la part de Marcotte Ruffin à la demande d'EOS France pour un montant...
Immobilier
Bonjour, j'etais inscrite et concernant un litige avec la banque credit du nord (litige concernant l'annee lombarde) ai contacté un avocat et que...
Annulation de chèque
Bonjour, J'ai déposé un chèque dans mon compté plus tôt dans la semaine, il a bien été comptabilisé le jour suivant puis m'a été retiré 2 jours pl...
Avis de cession de créancier
Bonjour, Mes parents ont reçu une lettre ce matin concernant un avis de cession d'un crédit à la consommation du 10/09/1992 d'une valeur de 5332.05 ...
La poste me demande si j'ai la nationalité américaine
Bonjour, Je suis en France depuis 52 ans j'ai 53 ans avec ma carte de résidence française et je suis d'origine Algérienne. Je suis à la même poste d...
Argent : retirer des espèces à la poste
Bonjour, maman a voulu retiré 5000 en espèce a ça banque la poste il lui on refuser de lui donner il veule un bon de commande pour savoir ce qu elle v...
Carte oney, incompétence ou arnaque ?
Bonjour, Pas de réel problème, juste un avis. En ce qui concerne le service bancaire Oney, leurs dernières manœuvres relèvent sans doute de l'incompé...
Aurais-je le droit de refaire un crédit ?
Bonjour, J'avais un dossier de surendettement de 5 ans et qui m'as été acquitté. Je venais de faire un prêt à la banque de 30000€..Maintenant les 5 ...
Saisie véhicule huissier
Bonjour à tous, Mon histoire est un peu compliqué, j’ai contracté il y a 3 ans un crédit leasing d’une valeur de 27.000€ 2 mois après ce crédit, j...
Clôture compte
Bonjour, La banque veut clôturer le compte à mon fils qui est sous curatelle il peut faire un retrait toute les 7 jours et de temps en temps il a bes...
Decouvert pas remboursé
Bonjour, bonjour en 2014 j'ai quitté la france et suis allé travailler en angleterre mais j'ai laissé un decouvert sur mon compte de crédit agricole d...
Retrait argent reel depuis mon compte pays en rdc
Bonjour, Une grande majorité de la population congolaise en villageoise, avec cet afflux de la technologie, le monde est reduit et chacun peux créer...
Débit inconnu
Bonjour, je me rend compte d'un débit inconnu du nom: CB tab help.me FACT 220421, pouvez-vous me renseigner ? Merci
Utilisation frauduleuse de carte bleue
RésoluBonjour, Je suis maman de 3 enfants en attente de paiement chômage depuis janvier. J'ai trouvé une carte bleue sur le parking du supermarché. J'avai...
Ouvrir un compte bancaire
Bonjour, j'ai 16ans, j'habite avec ma tante et ses elle ma responsable en France. je vie avec elle mes parents sont a l'étranger et je voudrais sa...
Accès au compte
Bonjour, Mon Beaufils a 17ans, son père lui a ouvert un compte, lui seul sans la mère, quand il été bébé. Aujourd'hui, il vient de déplacer tout l'ar...
Chèque caution
Bonjour, Alors voilà je devais me marier en mai 2019, j’avais donc fait un chèque de caution en cas de casse à la salle de mariage. Malheureusement ...
Changement d huissier en 2 mois est ce normal
Bonjour, J ai ete contacte par un cabinet d huissier pour des mensualites impayes pour carrefour banque J ai pu trouve un compromis pour les rembo...
Problème montant
Bonjour, J ai déposer 3000 € dans l’automate il me sort un ticket de 2900€
Toujours fiché ficp ?
Bonjour, Je voulais savoir si je suis toujours fiché ficp A la banque de France merci. Mr Bodi Joseph
Je voudrais savoir si je suis fiché
Bonjour, je voudrais savoir si je suis fiché ,cordialement
Chéquier
Bonjour, Comment la poste envoie un chéquier à domicile? Courrier suivi ou recommandé ?
Relevé bancaire
Bonjour, Nous avons pour projet avec ma copine de construire une maison. Pour l’instant on en est vraiment à la phase « RENSEIGNEMENT ». Sauf que l...
Prélèvement
Bonjour, chaque 14 du mois, mon compte est débité de 69€ . Je ne sais pas quel abonnement j'ai contracté. Pourriez-vous m'aider à le trouver ? Il s...
Blocage carte grise
Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider .voila ce matin j'ai reçu un acte de dénonciation de la carte grise. J'appelle immédiatement l huissier pou...
Avis de banquier
Bonjour, Je suis actuellement en CDI et je souhaite ouvrir mon entreprise d’ici 1 ans Est t’il possible d’acheter d’abord un bien( maison) et ...
Simolna (https://simolna.eu/) est une arnaque
FerméBonjour, Faites attention a ce site qui propose des prêts. Ils m'ont escroqué plus de 1000 euros.
Comment se désabonner sans l'adresse mail?
Bonjour, Comment puis-je faire pour annuler un abonnement similaire sans l'adresse mail initiale. Cordialement.
Je ne souhaite pas effectuer les travaux
Bonjour madame monsieur, J'espère trouver une réponse. J'ai fait appelle à une entreprise de bains vitrée et porte en aluminium. J'ai signé...
Harcellement plan de surendettement
Bonjour, j avais un plan de surendettement sur 10 ans qui est termine depuis janvier 2017 j avais 3 creanciers 2 sont resolus le dernier cofidis...
Je ne suis plus ficp puis je faire une loa
bonjour, ancien ficp, depuis peu ayant ete en commission de surrendettement la bdf apres ma demande, m a stipule,que je n apparaissait plus,sur les ...
Opposition suite à prélèvement anormal
Bonjour, j'ai été victime d'un prélèvement frauduleux sur mon compte courant. J'ai demandé à contester ce prélèvement auprès de mon conseiller. Ce der...
Consensus
Bonjour, J'ai reçu un courrier de Consensus, à Paris, me réclamant une somme de Astria, LOCAPASS, Action logement services, Garantie de logement. ...
Dois je payer ma voiture apres saisie
RésoluBonjour, Y a 5 ans j'ai fais un dossier de surendettement car je pouvais plus payer ma voitures donc il ont venu la saisir Mon dossier arrive à la ...
Faire virer mon salaire sur mon . livrer à
Bonjour, j aimerais savoir ci je peux me faire virer mon salaire sur mon . Livrer À la banque postale en intérim actuellement je n ai pas d'autre solu...
Prélèvement sans autorisation
Bonjour, j'ai été prélevé de 49 € correspondant a Amazon prime, je n'ai jamais coché de case ni donné d'autorisation de prélèvement - ma dernière co...
Paiement carte commerçant
Bonjour, Je me posais une question quand on paye par carte chez les commerçant par exemple macdo quel Info ils sot. Sur notre carte ?? J’ai payer...
Endettement
Bonjour, Je viens de recevoir un sms d’une société de recouvrement concernant une dette de 12 milles euros suite à une faillite personnelle en 2014 ...
Chèque volé
Bonjour, J'ai encaissé un chèque volé sans le savoir. C'est un chèque d'une Société. Comment savoir s'il a vraiment été déclaré volé avant l'encais...
Anarque chèque avec pcs
Bonjour, J’ai été victime d’anarque et j’ai besoins d’aide pour savoir si j’aurais des ennuis ou pas, j’ai fait la rencontre d’un homme sur snap qui...
Chèque différé
RésoluBonjour, Peut on toujours faire un chèque différé à Super U maromme à partir du 20 de chaque mois?
Victime de fraude bancaire
Bonjour, J'ai effectué un paiement chez un commerçant avec ma carte bancaire d'un montant de 30 euros par la suite des montants de 38 euros ont été ...
Pirater avec ma carte bancaire
Bonjour, J ai été pirater avec ma carte bancaire on a fait un achat ça me dit achat cb carte bancaire en cours étranger qui peut me dire à quoi sa c...
Depot en espèce au distributeur
RésoluBonjour, Il y a 4 semaines j'ai voulu déposer 640e sur mon compte à la société Générale à Rueil Malmaison. Le distributeur a avalé mon argent et n'a...
Demande de prêt en ligne
RésoluBonjour J'ai effectué une demande de prêt sur ce site ( https://banq-onobex.online/ ) et ils me demandent des frais. Trouvez-vous cela normal ? J'...
Tuteur procuration mère fin de vie
Bonjour, Ma mère (veuve ) est malheureusement au plus mal en Ehpad Voila mon Père qui est divorcé et remarié m a dit Vide le compte de ta mèr...
Pas d'accès à mes comptes
Bonjour, Je suis client au CA DE ROUBAIX2 depuis 2009(mai 2009 date de mon premier achat d'appartement) malheureusement je me fais licencier fin jui...
Frais bancaire
Bonjour, ma banque me prend 7,50 euros par mois de frais de tenue de compte pour un compte ou ne passe que 300 euros mensuel est ce légal