Expertise
Bonjour, Générali assurance de mon prêt immobilier m’impose une expertise médicale pour statuer de mon état alors que je suis AI Suisse 100% et CPAM...
Bonjour, Générali assurance de mon prêt immobilier m’impose une expertise médicale pour statuer de mon état alors que je suis AI Suisse 100% et CPAM...
Bonjour, Nous avons mandaté un courtier pour un rachat de prêt immobilier en janvier. Les conditions étaient d’inclure tous les frais ( courtage, ga...
Bonjour, Je ne comprends plus la banque postale. J'ai des virements SEPA international depuis près de deux semaines qui ne ne sont toutefois pas cré...
Bonjour, Les retraits depuis les comptes PostEpargne sont apparemment maintenant limités. Il faut soit retirer l’argent en personne, soit le verser ...
J’aurais besoin d’un conseil Voilà La situation Covid à beaucoup fragilisé mes finances et de ce fait j’ai pas pu honoré 4 prélèvements de mon cré...
Bonjour, J’ai reçu un chèque Carpa il y a plus d’un an que je n’ai pas pu endosser. Actuellement il est dépassé de sa date d’encaissements (périm...
Bonjour Ma banque en crédit immobilier nous averti par mail le mois dernier que notre prêt a taux zéro avait etait soldé il y 9 mois.nous les avons ...
Bonjour, mon plan de surendettement vient de se terminer en juin. J’aimerais être effacé de la banque de france pour pouvoir faire un crédit à ma b...
Bonjour, J'ai encaissé un chèque de 4400 sur mon compte du à un remboursement qu'un amis de mon petit copain devais depuis plusieurs mois déjà. L...
Bonjour, j'ai reçu le recevabilité de mon dossier de surendettement au 30 juin 2021, je dois régler mon loyer et mes charges courantes. Seulement mon ...
Bonjour, Nous sommes propriétaires depuis 2 ans, enfin après des années de galères qui nous tombaient dessus. Nous payons notre crédit sans soucis ...
Bonjour, j'ai obtenu l'habilitation au mois d'avril pour me permettre de vendre la maison de maman placée d'urgence en epahd et reconnue alzheimer "p...
Bonjour, j ai fait un dossier sur endettement je voulais savoir si je peut garder toujours mon compte pour mettre des chèques
Bonjour, je suis congolaise de kinshasa RDC je voulais savoir pour paypal me donne pas l'acces de crée une compte paypal enligne tandisque ce vraiment...
Bonjour, Peut t'on retirer de l'argent quand on reçois ça carte bancaire quand c'est marqué 24/24
Bonjour, Après un repas au restaurant, la somme de 29, 06 a été retirée deux fois sur notre compte mais l'opération 2 deux jours plus tard que la 1....
Bonjour, Comment cela fait-il que mon compte soit déduit pour aig caisse auto ? Alors que j'ai jamais utilisée..
Bonjour, Je voudrais partir en suisse vivre et travailler si il me reste un crédit voiture de 17000 euro à payer et quelque crédit à la consommation...
Bonjour, Ce matin en allant sur mon compte de la banque postale, j'ai aperçu que j'ai eu un retrait inconnu de 50 euros avec écrit " achat CB en cours...
Bonjour, Locataires, nous avons effectué en 2018 un rachat de crédit obtenu chez Sygma (BNP) en passant par Empruntis. Nous avons contracté d'autres...
Bonjour, J'ai récemment effectué un versement espèce sur un guichet automatique mais j'ai fait une erreur dans l'IBAN que j'ai rentré.(en France) Je...
Bonjour, Je suis Responsable Métier Finance chez un éditeur ERP. Notre solution prévoit la transmission bancaire via EBICS, gérant uniquement le ...
Bonjour, Nous sommes une petite association promouvant le travail des artisans professionnels et amateurs et nous venons d'ouvrir une boutique de dép...
Bonjour, Il y a longtemps que je n’ai plus Avast gratuit Et j’ai cancellé mon abonnement. Aujourd’hui vous avez fait un prélèvement sur ma carte d...
Bonjour, Avez-vous qui appartient air_06
Bonjour, Un transfert de +- 50,000 $ effectué doit être retracé et le compte de cette banque est fermé. Que faire, car ça doit être remboursé car...
Bonjour, Comment je peut savoir ma radiation à la banque de France et il me reste combien de temps avant que je sois défichie à la banque de France.
je demande besoin à l'important pour faire à l'internet www.google.fr la banque postale - identifiant : 2xxxxxxxxx(*) - mot de passe : perdu quoi ?...
Bonjour, en cette période de tumulte, je voulais savoir comment cela se passe si il se produisait un crash boursier , ou un effondrement des banques...
Bonjour, jai eu un soucis avec le huissier maintenant que mon compte et remis il faudrait desactiver ma carte merci
Bonjour, J'ai eu une saisie administrative à tiers détenteur une de 900€ et une de 750€. Je suis au RSA. Les saisies ne sont pas passés car je n'...
Bonjour, Je vous explique la situation Début du mois dernier je reçois un chèque et décide d aller ouvrir un compte au LCL de ma ville afin de l'...
Bonjour, plusieur prélevement de 39.99 comment l arreter
Bonjour, Sur mon relevé bancaire je viens de voir 2 prélèvement de Remoflit.com, le28/06 de15,14€& le 10/07 de 29,90€. Comment dois-je faire pour an...
Bonjour, la loi pacte s'applique t'elle a un PEA assurance deja ouvert depuis 2013 ? - si oui les nouveaux frais en diminution ainsi que les nouve...
Bonjour Mon compte bancaire a été piraté une "première" fois par des virements frauduleux de mon compte principal puis par des virements de mon compt...
Bonjour, Je suis marocaine. Je ne conserve pas ma signature Chaque fois que je signe un chèque à la banque il me demande de résigner mais les sign...
Bonjour, Je vais acheter un appartement, j'ai déjà un accord de principe de ma banque et du courtier mais on m'a dit que les accords de principe ne ...
Bonjour, Je suis à la recherche d’une solution pour me véhiculer, je suis actuellement Uber Eat mais les revenus sont vraiment instables. J’ai d...
Bonjour, Je dois déposer un chèque d entreprise inférieur à 2000€.je garde une partie a la signature du contrat de travail CDI que je viens de signe...
Bonjour, comment demandé le code CERTICODE par sms
Bonjour, j ai reçu un SMS de la banque postale du 38656 me disant qu un Confrère territorialement compétant passera à mon domicile d ici 72 heures p...
Bonjour, Je voudrais vous demande est ce que ce possible de utilise la carte bancaire de la poste VISA a l'étrange( Espagne, Maroc..) ? Est ce que...
Bonjour Madame, Monsieur Ma sœur m’a fait un virement depuis l’étranger d’un montant de 100,000 € J’ai informé ma banque que je vais recevoir un ...
Bonjour, J'aimerais devenir co-emprunteur pour un ami qui lui seras acquéreur d'un bien immobilier. Mais je suis mariée est ce que mon mari dois ob...
Bonjour,est-ce que c’est possible que la société dso capitale puisse obtenir un titre exécutoire en 2021 Pour une credit chez CETELEM datant de 2003 ?...
Bonjour, Est-ce que je peux déposer un chèque dans LCL APT le lundi lorsque la banque est fermée ?
Bonjour, ma mère m'avait ouvert à un compte à la banque postale quand j'avais 15 ans. Aujourd'hui j'ai 23 ans. Il y a 3 ans je suis parti vivre et t...
Si mon compte de dépôt ne contient pas la totalité de la somme dûe pour une saisie attribution, quand l'huissier peut il saisir mon autre compte banca...
Bonjour, J’ai réservé un hôtel en donnant mes coordonnées bancaires mais sans prélèvement car j’ai payé à la fin de mon séjour 2 jours après la fin...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.