Les discussions

Thyclem Banque et Crédit

Expertise

Bonjour, Générali assurance de mon prêt immobilier m’impose une expertise médicale pour statuer de mon état alors que je suis AI Suisse 100% et CPAM...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Thyclem
Jean Banque et Crédit

Plainte

Bonjour, Je ne comprends plus la banque postale. J'ai des virements SEPA international depuis près de deux semaines qui ne ne sont toutefois pas cré...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Shan Livret A

Retrait postepargne

Bonjour, Les retraits depuis les comptes PostEpargne sont apparemment maintenant limités. Il faut soit retirer l’argent en personne, soit le verser ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
djivi38
Minime91 Banque et Crédit

Huissier mène ce de sai-se mes biens

J’aurais besoin d’un conseil Voilà La situation Covid à beaucoup fragilisé mes finances et de ce fait j’ai pas pu honoré 4 prélèvements de mon cré...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
sleepy00
Dodonuts Chèques

Chèque carpa

Bonjour, J’ai reçu un chèque Carpa il y a plus d’un an que je n’ai pas pu endosser. Actuellement il est dépassé de sa date d’encaissements (périm...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Gayomi
Adelinemara Banque et Crédit

Paiement anticipé de mon pret sans mon accord

Bonjour Ma banque en crédit immobilier nous averti par mail le mois dernier que notre prêt a taux zéro avait etait soldé il y 9 mois.nous les avons ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Adelinemara
jiji Surendettement

France

Bonjour, mon plan de surendettement vient de se terminer en juin. J’aimerais être effacé de la banque de france pour pouvoir faire un crédit à ma b...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
papossible
Jeunes2021 Chèques

Reprise sur cheque gros decouvert que faire

Bonjour, J'ai encaissé un chèque de 4400 sur mon compte du à un remboursement qu'un amis de mon petit copain devais depuis plusieurs mois déjà. L...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Jeunes2021
lyly Surendettement

Non paiement de loyer

Bonjour, j'ai reçu le recevabilité de mon dossier de surendettement au 30 juin 2021, je dois régler mon loyer et mes charges courantes. Seulement mon ...

Utilisateur anonyme
Eva16800 Surendettement

Créanciers et surendettement

Bonjour, Nous sommes propriétaires depuis 2 ans, enfin après des années de galères qui nous tombaient dessus. Nous payons notre crédit sans soucis ...

Energizor
Nadine Surendettement

J etait en arrêt plus resourse

Résolu

Bonjour, j ai fait un dossier sur endettement je voulais savoir si je peut garder toujours mon compte pour mettre des chèques

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
127
beriche Compte bancaire

Impossible de creer compte paypal enligne

Bonjour, je suis congolaise de kinshasa RDC je voulais savoir pour paypal me donne pas l'acces de crée une compte paypal enligne tandisque ce vraiment...

dna.factory
Rafcars.51 Banque et Crédit

Retirer de l'argent

Bonjour, Peut t'on retirer de l'argent quand on reçois ça carte bancaire quand c'est marqué 24/24

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
HM Cartes bancaires

Retrait deux fois avec sans contact

Bonjour, Après un repas au restaurant, la somme de 29, 06 a été retirée deux fois sur notre compte mais l'opération 2 deux jours plus tard que la 1....

127
Teo-1214 Banque et Crédit

Aig caisse auto

Bonjour, Comment cela fait-il que mon compte soit déduit pour aig caisse auto ? Alors que j'ai jamais utilisée..

Energizor
K Surendettement

Credit

Bonjour, Je voudrais partir en suisse vivre et travailler si il me reste un crédit voiture de 17000 euro à payer et quelque crédit à la consommation...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
AN.Banker
Math Cartes bancaires

Mon compte

Bonjour, Ce matin en allant sur mon compte de la banque postale, j'ai aperçu que j'ai eu un retrait inconnu de 50 euros avec écrit " achat CB en cours...

papossible
MArc2B Crédit consommation

Rachat d'un rachat de crédit

Bonjour, Locataires, nous avons effectué en 2018 un rachat de crédit obtenu chez Sygma (BNP) en passant par Empruntis. Nous avons contracté d'autres...

MArc2B
0573 Banque et Crédit

Erreur lors d'un versement espèce

Bonjour, J'ai récemment effectué un versement espèce sur un guichet automatique mais j'ai fait une erreur dans l'IBAN que j'ai rentré.(en France) Je...

gitane2229
cecile_39 Banque et Crédit

Iban intercepté par mail et modifié

Bonjour, Nous sommes une petite association promouvant le travail des artisans professionnels et amateurs et nous venons d'ouvrir une boutique de dép...

laurentlengin
heleneanesye Cartes bancaires

Remboursement

Bonjour, Il y a longtemps que je n’ai plus Avast gratuit Et j’ai cancellé mon abonnement. Aujourd’hui vous avez fait un prélèvement sur ma carte d...

djivi38
nipep Banque et Crédit

Prêt / canada

Bonjour, Un transfert de +- 50,000 $ effectué doit être retracé et le compte de cette banque est fermé. Que faire, car ça doit être remboursé car...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
djivi38
97615USHI Compte bancaire

Interdit bancaires.

Bonjour, Comment je peut savoir ma radiation à la banque de France et il me reste combien de temps avant que je sois défichie à la banque de France.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
papossible
fatou7735 Cartes bancaires

Mot de passe perdu

Fermé

je demande besoin à l'important pour faire à l'internet www.google.fr la banque postale - identifiant : 2xxxxxxxxx(*) - mot de passe : perdu quoi ?...

Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200
papaleo112 Compte bancaire

Banque

Bonjour, en cette période de tumulte, je voulais savoir comment cela se passe si il se produisait un crash boursier , ou un effondrement des banques...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
gitane2229
Raphael Compte bancaire

Banques

Résolu

Bonjour, J'ai eu une saisie administrative à tiers détenteur une de 900€ et une de 750€. Je suis au RSA. Les saisies ne sont pas passés car je n'...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
AN.Banker
Lou Cartes bancaires

Cb remoflit

Bonjour, Sur mon relevé bancaire je viens de voir 2 prélèvement de Remoflit.com, le28/06 de15,14€& le 10/07 de 29,90€. Comment dois-je faire pour an...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Energizor
belair PEA

Pea et loi pacte

Bonjour, la loi pacte s'applique t'elle a un PEA assurance deja ouvert depuis 2013 ? - si oui les nouveaux frais en diminution ainsi que les nouve...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Belair
tulai974_8822 Compte bancaire

Piratage compte bancaire

Bonjour Mon compte bancaire a été piraté une "première" fois par des virements frauduleux de mon compte principal puis par des virements de mon compt...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
tulai974_8822
Moujahid Banque et Crédit

Signature

Bonjour, Je suis marocaine. Je ne conserve pas ma signature Chaque fois que je signe un chèque à la banque il me demande de résigner mais les sign...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Moujahid
Marcel Banque et Crédit

Information crédit auto

Bonjour, Je suis à la recherche d’une solution pour me véhiculer, je suis actuellement Uber Eat mais les revenus sont vraiment instables. J’ai d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
AN.Banker
Maia Compte bancaire

Encaisser un chèque d entreprise

Bonjour, Je dois déposer un chèque d entreprise inférieur à 2000€.je garde une partie a la signature du contrat de travail CDI que je viens de signe...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Ulysse5818
Sandrine Compte bancaire

La banque postale

Bonjour, j ai reçu un SMS de la banque postale du 38656 me disant qu un Confrère territorialement compétant passera à mon domicile d ici 72 heures p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
xplom
Sam Compte bancaire

Virement refus

Bonjour Madame, Monsieur Ma sœur m’a fait un virement depuis l’étranger d’un montant de 100,000 € J’ai informé ma banque que je vais recevoir un ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
AN.Banker
Alessandra Banque et Crédit

Co emprunteur

Bonjour, J'aimerais devenir co-emprunteur pour un ami qui lui seras acquéreur d'un bien immobilier. Mais je suis mariée est ce que mon mari dois ob...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
papossible
Ba.mama Crédit consommation

Dso capitale

Bonjour,est-ce que c’est possible que la société dso capitale puisse obtenir un titre exécutoire en 2021 Pour une credit chez CETELEM datant de 2003 ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Ulysse5818
DAN Chèques

Dépôt chèque

Bonjour, Est-ce que je peux déposer un chèque dans LCL APT le lundi lorsque la banque est fermée ?

djivi38
corolpin Compte bancaire

Saisie attribution et délais

Si mon compte de dépôt ne contient pas la totalité de la somme dûe pour une saisie attribution, quand l'huissier peut il saisir mon autre compte banca...

papossible
Astrid Cartes bancaires

Empreinte carte bleue

Bonjour, J’ai réservé un hôtel en donnant mes coordonnées bancaires mais sans prélèvement car j’ai payé à la fin de mon séjour 2 jours après la fin...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
pepelulu120
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000