Parrainage Boursorama

Résolu/Fermé
maisnil18 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 - 7 déc. 2019 à 15:49
maisnil18 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 - 7 déc. 2019 à 16:06
Bonjour à tous,

Avec un ami nous nous intéressons à l'offre de parrainage boursorama banque, nous comptons nous faire parrainer pour le bonus de bienvenue puis parrainer des gens à notre tour. Après m'être un peu renseigné je trouve la banque intéressante (et surtout pas chère), est ce que vous avez des avis ou des retours ?
Par contre mon ami ne veut pas changer de banque, et on se demandait si il était possible pour lui d'ouvrir simplement un compte dont il ne se servirait pratiquement pas et qui lui servirait simplement à parrainer d'autres personnes.
Par exemple, après avoir été parrainé, il commande une carte Ultim, il dépose sur son compte les 500€ nécessaires à l'obtention de son bonus de parrainage, puis il reprend la quasi-totalité de la somme sur son compte actuel dans une autre banque, et il laisse son compte ouvert pour pouvoir parrainer. A côté de ça, il se sert de ce compte pour payer quelque chose qui utiliserait un prélévement mensuel automatique (une facture de téléphone, un compte netflix ou autre) pour lui éviter de payer sa carte,qui apparemment est gratuite si on l'utilise au moins une fois par mois. Est -ce que c'est possible pour lui de faire ça?
Comme on cherche à parrainner des connaissances, qui elles ne voudront pas forcément passer chez boursorama ni s'amuser à garder un compte actif et parrainer d'autres personnes, on se demandait aussi si il était possible qu'on parraine quelqu'un qui ouvrirait un compte, ferait le nécessaire pour obtenir sa prime de parrainage puis récupérerait l'argent et clotûrerait son compte dans la foulée. Est -ce que c'est possible ou est-ce qu'il faut garder ce compte pendant une certaine durée? Et si c'est possible immédiatement, est-ce qu'il y a des frais à payer ? Ça paraît trop beau

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
7 déc. 2019 à 15:57
Bonjour,

En quelquesorte, vous voulez essayer de rouler la banque.....(je plaisante)
Il va vous falloir vous lever tôt le matin...et bien lire les conditions, après cela, vous verrez que vous avez une vision un peu simpliste de l'approche des parrainages.
Mais bon.....c'est vous qui voyez !
2