Recall de virement international entre banque

Stevenmarco Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 - 6 déc. 2019 à 13:37
Stevenmarco Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 - 7 déc. 2019 à 00:23
Bonjour à tous

Je une question concernant les recalls ou les rappels de virement.
J’ai fait un virement à mon bénéficiaire mais sa banque refuse de le créditer pour des raisons inconnus.
Du coup il m’a proposer de faire un renvoie des fonds en me demandant de faire un recall.
Ce qui est fait.
Ma banque et sa banque ont fait le nécessaire pour permettre le retour.
Mais, cela fait 3 semaines et à chaque fois que je demande à ma banque que se passe-t-il, j’ai aucune réponse et rien pour avoir une date de remboursement.

Pourtant les procédures sont faites et mon bénéficiaire a bien fait le nécessaire.

Est-ce que quelqu’un peut-il me dire si la banque n’exagère pas dans le temps.
Pour précisions c’est un rappel international, et ce n’est pas une escroquerie ou une fraude.
L’argent et bien dans le système mais personé veut me donner une date et cela après 3 semaines.
Est-ce normale ?
Y’a t’il un délai maximum de retour ou c’est au bon vouloir des banquiers.

Merci pour vos réponses
Cordialement
Marco

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 déc. 2019 à 15:11
Bonjour,
Un RAR à votre banque est la première étape.
A l'international (quel pays ?) c'est parfois très long et compliqué....
2
Stevenmarco Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019
6 déc. 2019 à 20:37
La Turquie
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2019 à 20:38
eh oui ... hors Europe c'est plus long aussi.
0