Renseignements pour financement

Boucetta - 7 déc. 2019 à 18:39
 Boucetta - 7 déc. 2019 à 21:28
Bonjour,
J'ai fait un demande financement paiement avec un garagiste automobile ça fait 1 mois à chaque fois quand je va chez lui pour demander s'il y a la réponse de crédit il me donne aucun renseignements esquif de me parler à chaque fois il me trouve un excuse je veux savoir est-ce que c'est normal il m'a donné aucun identifiant de mon dossier et comment je peux savoir c'est la fait un crédit derrière moi ,je sais même pas quel assurance au banque qui il à demandé pour le crédit
J'ai lui dit annuler la demande de crédit je veux plus la voiture il m'a dit de toute façon c'est le crédit accepté c'est lui qu'il va reçois le Vermont
Est-ce que vous trouvez ça normal au hors-la-loi c'est il est hors-la-loi est-ce que vous conseillez déposer plainte contre lui
Cordialement

2 réponses

christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 242
7 déc. 2019 à 18:58
Bonsoir,

avez vous déjà la voiture et la carte grise.

il m'a dit de toute façon c'est le crédit accepté c'est lui qu'il va reçois le Vermont
avez vous une copie du dossier de crédit ? visiblement non


cdt
0
Bonjour
Non j'ai pas prêt la garte grise ni la voiture il m'a pas donné copie dossier
Je peur qui il va me faire un problème
Parcequ comme même c'est 30jour passer normalement financement a 7 jours max on peut voir la réponse
Vous me conseiller de faire qoui svp
Cordialement
0
christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 242
7 déc. 2019 à 20:19
Bonsoir,

demander la copie de la demande de financement.
avez vous signé la demande ?
rien faire pour l'instant .

cdt
0
Non j'ai rien signe en plus le garagiste il voulais pas me donner copie de dossier c'est ca qui ma fait mal a la tête
0