Restitution du véhicule...
fern46
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020
-
16 janv. 2020 à 19:56
fern46 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 - 17 janv. 2020 à 14:54
fern46 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 22 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 - 17 janv. 2020 à 14:54
A voir également:
- Non restitution d'un véhicule de location
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Non paiement et non restitution d'un véhicule - Forum Banque et Crédit
- Plainte pour non restitution de matériel - Forum Entreprise et sociétés
- Cession véhicule pdf - Guide
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
17 janv. 2020 à 12:55
17 janv. 2020 à 12:55
Bonjour
l'huissier fait ce que lui dit son client.
En principe un véhicule en LOA ne vous appartient pas.
Donc si vous ne payez pas votre location vous risquez de devoir le rendre.
En principe.
Le dossier de surendettement vous protège pour les dettes passées. Vous êtes censé payer votre en cours, donc reprendre le paiement des loyers.
l'arriéré lui est bloqué au niveau de la procédure BDF
l'huissier fait ce que lui dit son client.
En principe un véhicule en LOA ne vous appartient pas.
Donc si vous ne payez pas votre location vous risquez de devoir le rendre.
En principe.
Le dossier de surendettement vous protège pour les dettes passées. Vous êtes censé payer votre en cours, donc reprendre le paiement des loyers.
l'arriéré lui est bloqué au niveau de la procédure BDF
17 janv. 2020 à 14:51
Lors du dépôt de dossier de surendettement, le paiement du loyer était à jour, donc pour ca aucun souci je continue à le payer.
Ma question était, est ce que l huissier n'est pas censé m'envoyer un courrier me demandant la restitution du véhicule, chose qui n'a pas été faite, la demande à été faite que verbalement au téléphone?
De plus, la bdf ayant décidé de faire un réaménagement pour toutes mes dettes y compris celle du véhicule car j' ai intégré la dette du véhicule dans le dossier de surendettement, ( je précise precise aussi que j'ai eu un avis favorable pour ce surendettement pour 2 ans avec un reamenagement qui doit arrivé prochainement), est ce que je dois attendre ou non le réaménagement prévu par la bdf pour tous les crédits non honorés y compris le crédit en loa pour le vehicule?
Merci pour votre réponse.
Cdlt
17 janv. 2020 à 14:53
Merci
Cdlt
17 janv. 2020 à 14:54
Merci
Cdlt