Frais bancaires abusifs banque populaire
Alex1833
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 17 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
-
17 janv. 2020 à 21:42
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 17 janv. 2020 à 22:02
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 17 janv. 2020 à 22:02
A voir également:
- Anomalie cli310 banque populaire
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Oney banque accord 10€ ✓ - Forum Banque et Crédit
- Anomalie antipollution 307 ✓ - Forum Consommation
- Avis messidor banque populaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Moisson banque populaire avis - Forum Placements financiers
3 réponses
hoquei44
Messages postés
16358
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 810
17 janv. 2020 à 21:43
17 janv. 2020 à 21:43
Bonjour,
Quel est l'article qui impose ce préavis ?
CB
Quel est l'article qui impose ce préavis ?
CB
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 395
17 janv. 2020 à 22:02
17 janv. 2020 à 22:02
Bonjour,
De quels frais parlez-vous ?
Pour les frais d'ordre général, il existe un document d'information normalisé et obligatoire :
https://www.lafinancepourtous.com/pratique/banque/le-compte-bancaire/ce-que-coute-un-compte/banque-le-document-dinformation-tarifaire/
Pour les frais liés aux incidents, il y a effectivement une oblgation d'information préalable.
Si cette obligation n'est pas respectée, vous avez 3 niveaux de recours, à exercer dans cet ordre :
1. vous vous présentez à l'agence et vous exposez le problème
2. vous écrivez au service des réclamations de la banque
3. vous saisissez un médiateur
Cdt
De quels frais parlez-vous ?
Pour les frais d'ordre général, il existe un document d'information normalisé et obligatoire :
https://www.lafinancepourtous.com/pratique/banque/le-compte-bancaire/ce-que-coute-un-compte/banque-le-document-dinformation-tarifaire/
Pour les frais liés aux incidents, il y a effectivement une oblgation d'information préalable.
Si cette obligation n'est pas respectée, vous avez 3 niveaux de recours, à exercer dans cet ordre :
1. vous vous présentez à l'agence et vous exposez le problème
2. vous écrivez au service des réclamations de la banque
3. vous saisissez un médiateur
Cdt