Acces à mes comptes
floflo0621
Messages postés
3
Statut
Membre
-
floflo0621 Messages postés 3 Statut Membre -
floflo0621 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ma question est de savoir si ma banque a acces à tout mes comptes . Je m'explique, j'ai 2 comptes et les 2 sont au CA, mais dans 2 régions différentes. Le premier compte était dans ma région native mais je ne l ai pas fermé car j avais un crédit en cours lors de l ouverture du deuxième dans ma région actuelle ou mon salaire est versé...Est ce que ma banque peut consulter le compte de mon ancienne région en détail? Merci
Ma question est de savoir si ma banque a acces à tout mes comptes . Je m'explique, j'ai 2 comptes et les 2 sont au CA, mais dans 2 régions différentes. Le premier compte était dans ma région native mais je ne l ai pas fermé car j avais un crédit en cours lors de l ouverture du deuxième dans ma région actuelle ou mon salaire est versé...Est ce que ma banque peut consulter le compte de mon ancienne région en détail? Merci
A voir également:
- Acces à mes comptes
- Accès à internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Travaux voirie accès maison - Forum Habitation
- Pas d'accès au compteur d'eau - Forum Immobilier
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession
2 réponses
Non pas du tout. De manière générale seule votre agence et votre conseiller ont accès à votre compte. De plus ici le CA fonctionne par Caisse Régionale donc dans deux régions différentes ce sont deux banques différentes.
floflo0621
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour votre réponse, j'aimerais demander un credit auto au CA qui à mon salaire chaque mois mais j ai un peu peur qu elle refuse en voyant que j ai un petit prêt perso à l autre CA de mon ancienne région, d ou ma question. Merci à vous
MaxVIL2
Messages postés
1099
Statut
Membre
966
>
floflo0621
Messages postés
3
Statut
Membre
Vous devez de toutes façons déclarer vos crédits existants si vous voulez en prendre un nouveau.
floflo0621
Messages postés
3
Statut
Membre
>
MaxVIL2
Messages postés
1099
Statut
Membre
Bonjour, oui je ne peux que le faire de toute façon, chaque mois je fais un virement à mon ancien compte pour l alimenter afin de régler ce petit crédit perso qui se termine d ici 6 mois donc je pense pas que cela sera gênant finalement pour ma demande crédit auto. Merci