Convocation pour un credit consomateur

Jimmy - Modifié le 17 janv. 2020 à 18:34
 Jimmy - 17 janv. 2020 à 18:39
Bonjour,
Je vient de recevoir une convocation pour crédit au consommateur le problème ces que mon crédit fini se payer le 3 décembre 2020 sois dans 11 mois je comprend pas pourquoi cette convocation ?

Le crédit date de 2015 j ai arreter de le payer pour faute q
ue je me suis blessée au foot donc j ai pas eu de paye durant mon indisponibilité au travaille après j ai recommencer a le payer t tardivement avec la maison de crédit avec qui nous avons trouver un accord de 250 euro par mois pour un credit restant de 5 000 euro

Donc je doit faire quoi sur cette convocation je vais mis rendre avec mais papier qui justifie mais payement part moi que faire de plus quelque je risque merci

2 réponses

bonsoir
pas de panique :vous aurez en face de vous des personnes à qui vous pourrez expliquer votre situation et votre bonne volonté....
1
Oui mais quelque je risque car il y a une mis en demeure en mais 2018 est j ai commencer a repayer en juin 2018 donc après la mis en demeur
0
bonsoir
qui vous convoque? et pour quelles raisons?
0
Bonsoir convocation au tribunal par la maison de crédit justement j ai appeller l huissier de justice qui s occupe du dossier il me dit pas comprendre
0