Fraude a la carte de retrait sans vol de cb

Fermé
leslie - Modifié par Matthieu-B le 20/01/2015 à 12:22
 Micka59 - 15 janv. 2020 à 23:34
Bonjour,

j'ai été victime de fraude par retraits bancaire via une carte de retrait pour un montant de 2000 euros
tous ces retraits ont ete effectués dans des credit lyonnais mais jamais la même banque
la banque refuse de me rembourser car elle estime qu'aucune contrefacon n'a pu etre faite.
je me retrouve donc avec 2000 euros en moins et je ne sais plus quoi faire
pourriez vous m'aider je vous en prie
A voir également:

25 réponses

PB résolu : contrefaçon de ma carte bleu
grace à la gendarmerie qui a pu obtenir les videos du distributeur au moment des retraits (qui ne sont conservés que 30 jours) et à un courrier d'avocat, ma banque a fait une "nouvelle analyse" et a procédé au remboursement.

NB: Une vidéo amateur circule indiquant qu'il serait possible de retirer jusqu'à un montant de 500 euros par jour sans carte bancaire, c'est évidemment complètement faux.
59
bonjour , je me permet de faire un commentaire car j'ai été aussi victime de fraude et comme vous ma carte bleues visa "renaut" était chez nous ranger mais avec un code pas loin car nous l'avons utilisé qu'une fois chez renaut nous avons porte plainte ainsi comme vous mais j'aimerais savoir si la police visionne automatiquement les videos des distributeurs car j'aimerais vraiment savoir qui est cette personne et si vous avez vous pu la voir ??? MERCI je sais que votre histoire date un peu mais j'aurais bien besoin de reconfore car se faire voler 500 euro ça fais tres mal surtout qu'on roule pas sur l'or et qu'on a 3 enfants merci beaucoup de vos soutients
2
POur ma part le crédit lyonnais ne m'a pas remboursé des 470 euros volés à un guichet, ma plainte a été classée et personne n'a voulu visionner les caméras de surveillance.
j'ai fait intervenir le médiateur du LCL mais tout le monde a conclu qu'il fallait absolument un code pour retirer de l'argent. Du coup on m'a volé 470 euros et je n'ai que mes yeux pour pleurer.
0