Fraude a la carte de retrait sans vol de cb
Fermé
Bonjour,
j'ai été victime de fraude par retraits bancaire via une carte de retrait pour un montant de 2000 euros
tous ces retraits ont ete effectués dans des credit lyonnais mais jamais la même banque
la banque refuse de me rembourser car elle estime qu'aucune contrefacon n'a pu etre faite.
je me retrouve donc avec 2000 euros en moins et je ne sais plus quoi faire
pourriez vous m'aider je vous en prie
j'ai été victime de fraude par retraits bancaire via une carte de retrait pour un montant de 2000 euros
tous ces retraits ont ete effectués dans des credit lyonnais mais jamais la même banque
la banque refuse de me rembourser car elle estime qu'aucune contrefacon n'a pu etre faite.
je me retrouve donc avec 2000 euros en moins et je ne sais plus quoi faire
pourriez vous m'aider je vous en prie
A voir également:
- Ret dab tmf
- Retrait dab tmf - Meilleures réponses
- Retrait express lcl - Meilleures réponses
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte zen lcl retrait maximum - Forum compte bancaire
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
- Vos possibilités de retrait sont insuffisantes - Forum Livret A
- Différence entre formule ZEN et LCL à la carte - Forum compte bancaire
25 réponses
PB résolu : contrefaçon de ma carte bleu
grace à la gendarmerie qui a pu obtenir les videos du distributeur au moment des retraits (qui ne sont conservés que 30 jours) et à un courrier d'avocat, ma banque a fait une "nouvelle analyse" et a procédé au remboursement.
NB: Une vidéo amateur circule indiquant qu'il serait possible de retirer jusqu'à un montant de 500 euros par jour sans carte bancaire, c'est évidemment complètement faux.
grace à la gendarmerie qui a pu obtenir les videos du distributeur au moment des retraits (qui ne sont conservés que 30 jours) et à un courrier d'avocat, ma banque a fait une "nouvelle analyse" et a procédé au remboursement.
NB: Une vidéo amateur circule indiquant qu'il serait possible de retirer jusqu'à un montant de 500 euros par jour sans carte bancaire, c'est évidemment complètement faux.
21 sept. 2011 à 21:19
10 sept. 2012 à 18:45
j'ai fait intervenir le médiateur du LCL mais tout le monde a conclu qu'il fallait absolument un code pour retirer de l'argent. Du coup on m'a volé 470 euros et je n'ai que mes yeux pour pleurer.