Mail frauduleux bnp

Résolu
tontonas - 4 oct. 2019 à 23:49
AnG77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 - 15 janv. 2020 à 12:05
bonjour : suite à un mail frauduleux retrait de 6000€ sur mon compte courant avec mon accord , dépôt de plainte et envoie au service anti fraude qui m'avez prévenu 1 heure après le retrait 16h30 malgré mon coup de téléphone à 11h le matin au service relations clients expliquant qu’un bénéficiaire avez été ajouté sur mon compte et un mail à mon agence faisant part de ce mail bizarre sur ma messagerie BNP . bien sur réponse à la directrice BNP qui me fait part de mon entière responsabilité, en conséquence pas de remboursement de mes 6000€ et la réponse de ce rapport ma été donner par téléphone avec refus catégorique de me donner un duplicata de ce rapport ??? . ma question est : est ce normal ou ont ils quelques choses à cacher . merci de votre réponse à un vieux papy . salutations .

2 réponses

djivi38 Messages postés 51291 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 108
4 oct. 2019 à 23:56
bonjour,

"retrait de 6000€ sur mon compte courant avec mon accord "

"avec mon accord" : tout est dit !

cdt.
1
re bonjour et merci pour votre réponse mais tout n'est pas dit ! est il normal de ne pas avoir accès au duplicata du rapport ?? accord oui : mais aucune réponse avant opération du service relations clients ,ni à mon mail et dans mon cas je vous signale que le crédit du nord à été condamné à rembourser vu l'age du client et le non respect des demande de renseignement avant . affaire à suivre car je ne compte pas à ètre le seul à porter le chapeau ! et ma demande est toujours la mème : pourquoi on refuse de me donner le duplicata du rapport ?? . salutations et merci de votre réponse .
0
merci de votre réponse : ma question était : est il normal qu'une banque refuse de donner un duplicata à son client d'une rapport reçu du service relations clients BNP de non remboursement autre que verbal ? . autre que accord tout est dit : çà c'est la justice qui le dira . salutations .
0
AnG77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020
15 janv. 2020 à 12:05
0