Abus de la Société Marseillaise de Crédit .

Résolu
bouton magique Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 01:30
 yenamar - 6 févr. 2020 à 08:44
Bonjour ,
actuellement au RSA ,je perçois actuellement 425 € j'ai une autorisation de découvert de 300€ .J ai changé de Banque il y a quelques temps pour que cela soit plus simple pour mes différentes opération ,Dans un Premier temps tout se passé ou bien presque malgré mes revenus ,cela à commencé par des non versements qui pouvaient être effectués !fin août la banque m' as appelé pour un chèque de 202 € (mon loyer ) le 28 août ,j'étais effectivement à découvert de 302 € je leurs ai demandé de patienté jusqu'au 5 car j ai effectué un virement qui a pris plus de temps que je le pensais (paypal aléatoire de 3 a 21 jours ).la date de valeur du chèque était le 5 le jour même ou mon rsa tombé donc j'étais certes encore a découvert mais dans mon autorisation. Chèque refusé ok payapl n ayant pas encore versé mon transfert cela m 'as coûté 50 € mais j ai aussi eu un autre prélèvement de 65 € qui celui ci pouvait être payé sans soucis refusé !!cout 20 € j ai reçu une lettre recommandé comme quoi j allais être interdit d emmètre des chèques .ok pas de soucis je suis en faute donc je dis rien et assume ,mais quelques jours plus tard mon propriétaire représente le chèque (alors que je l 'ai averti de la situation ......je vérifie mes comptes j'étais donc a moins 402 € et je pensais avoir le temps de réglé ce petit soucis Mais surprise Samesi matin 8 h 30 je reçois un coup de fil messagerie ) de la banque de les rappelé immédiatement avant 12 h 15 .je fais rappel automatique et la surprise rien a voir avec ma banque 03 alors que c'est 04 !!!!je me déplace donc immédiatement (30 mn après )pour réglé le problème.Et là je m entends dire trop tard nous venons de refusé votre chèque!!!.Je suis passablement énervé car je ne comprends pas pourquoi m appelé et me laissé jusqu'à a 12 h15 alors que celui ci est déjà refusé !!! .J e:leur demande pourquoi vous ne m avez pas averti avant ,et le directeur LUI même me dit ont vous à appelé en début de semaine (ce qui est faux car j ai toute la liste des appels je lui montre il veut rien savoir !! je lui demande quand m avez vous appelé et la stupeur il me dit lundi .......Mais lundi Monsieur vous êtes Fermé!!!!!.(menteur qui sait pas mentir en plus !!).Je suis dépité et repart de la Banque ecoeuré ...je l ai pourtant dit que j avais retouvé du travail et que ma situation allé s 'arrangé et se soir je regarde mes comptes et la je tombe encore une fois de haut utilisation abusive de ma carte bleu !!!43 € donc moins 220 E€ rejet prélèvement 39 € 20 € de frais plus le chèque 50 € qui n est pas encore débité et j ai toujours mon autorisation de découvert !! je ne sai spas quoi faire je suis a 205 € de frais de banque en moins d une semaine !!!je ne sais pas quoi faire a part changer de Banque sa c'est sur ,mais je veux me défendre et récupéré les frais qui me paraissent injustifié car pour moi il y a un très gros abus de leurs Part Merci pour votre aide .
a noté j ai reçu une lettre entre temps qui m indiquait que le soucis de chèque était réglé et que je ne serai pas fiché !!
Cordialement

2 réponses

SMC, banque la plus chère du monde, agios prohibitifs, rien ne vous est épargné, je pense que dés que la porte de cet établissement s'ouvre, vous payez dèjà votre arrivée. Nous faisons de plus en plus d'opérations, remise chèques, virements par internet etc......j'ai annulé les relevés jem'aperçois que les frais sont toujours en augmentation. Attention aux avis qu'ils diffusent, ceci émanent de leur personnel, et sont donc excellents, , tout celà pour en arriver, à une moyenne de 2,5/5, Mais ou sont les vrais résultats??????
A FUIR
5