Propriétaire et surendettement
Conchie
-
sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais voulus savoir si des personnes qui sont propriétaires on déjà fait une demande de surendettement ?? Et si elles ont eu une réponse par rapport à leurs bien immobilier ?
Merci
Marie
J'aurais voulus savoir si des personnes qui sont propriétaires on déjà fait une demande de surendettement ?? Et si elles ont eu une réponse par rapport à leurs bien immobilier ?
Merci
Marie
A voir également:
- Forum surendettement propriétaire
- Surendettement - Guide
- Ramonage locataire ou propriétaire - Accueil - Travaux-Construction
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum surendettement
- Carte grise non faite par l'ancien proprietaire forum ✓ - Forum Automobile
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Assurances
3 réponses
Si vraiment il y a beaucoup de dette
Vous vendez, payer une partie des dettes avec la vente.
Puis le reste des dettes peuvent faire l'objet d'un effacement. Vous n'êtes plus propriétaire, mais vous repartez à 0.
Vous vendez, payer une partie des dettes avec la vente.
Puis le reste des dettes peuvent faire l'objet d'un effacement. Vous n'êtes plus propriétaire, mais vous repartez à 0.
Merci pour votre réponse, mais mon bien ne couvrira pas car il me reste encore 20 ans.
donc je sais pas comment faire, car si la banque de france me dis de vendre je fais comment après ?
Ensuite vous respectez l'échéancier donné et vous vous remettez sur pied dans quelques années