Pret
Résolu
Josee-1949
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2020
-
6 févr. 2020 à 14:30
AN.Banker Messages postés 10471 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 6 févr. 2020 à 15:44
AN.Banker Messages postés 10471 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 6 févr. 2020 à 15:44
A voir également:
- Pret
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt - Forum Consommation
- Rétroactivité assurance prêt itt - Forum Banque et Crédit
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
- Pret relais qui arrive à terme - Forum Immobilier
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10471
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2024
9 050
Modifié le 6 févr. 2020 à 14:37
Modifié le 6 févr. 2020 à 14:37
Bonjour,
Vous êtes en train de vous faire arnaquer.
On ne paye pas pour obtenir un prêt et certainement pas 4000€ pour un prêt de 8000€. Vous explosez le record avec j'imagine des frais de dossier, de garantie, d'assurance, pour les impôts, etc beaucoup d'excuses que l'on vous a donné petit à petit
Vous ne verrez pas cet argent et celui que vous avez donné par PCS ou Neosurf ou je ne sais quoi à une personne en Afrique
Vous êtes en train de vous faire arnaquer.
On ne paye pas pour obtenir un prêt et certainement pas 4000€ pour un prêt de 8000€. Vous explosez le record avec j'imagine des frais de dossier, de garantie, d'assurance, pour les impôts, etc beaucoup d'excuses que l'on vous a donné petit à petit
Vous ne verrez pas cet argent et celui que vous avez donné par PCS ou Neosurf ou je ne sais quoi à une personne en Afrique
6 févr. 2020 à 14:38
J ai des documents qui semblent véridiques
Merci de votre aide
6 févr. 2020 à 14:41
Je maintiens, on ne paye pas pour obtenir un prêt. on paye après et jamais dans ces proportions
vous avez payé par pcs ou neosurf ?
Modifié le 6 févr. 2020 à 15:26
J'ai une série de documents recus par mail et pour lesquels j'ai versé entre 500 et 700 chacun.
Contrat de pret privé, Document notarié, Frais d'assurance bancaire, Contrat d'assurance de pret, copie d'un virement bancaire de la BP via mon compte, Certificat d'approbation de transfert (banque mondiale!) Frais de retard, Certificat de garantie de pret (avocate)
Voila je pense n'en avoir oublié aucun.
Je souhaite savoir si j'annule cette demande de pret j'ai une petite possibilité de récupérer mes versements ??
Merci de votre réponse
Tous les versements ont été fait depuis ma banque (Santander)
Modifié le 6 févr. 2020 à 15:44
Document notarié, = Au max 150€
Frais d'assurance bancaire, = ça n'existe pas dans votre cas, c'est un prêt entre particulier
Contrat d'assurance de pret, = ça n'existe pas non plus dans votre cas
copie d'un virement bancaire de la BP via mon compte, = je ne vois pas ce que c'est
Certificat d'approbation de transfert (banque mondiale!) = ça n'existe pas, la banque mondiale ne délivre aucun document de ce genre, surtout pas à des particulier
Frais de retard, = frais de retard de quoi ?
Certificat de garantie de pret (avocate) = ça n'existe pas
Vous vous êtes fait arnaqué, petit à petit vous avez payé, ils ont inventé des documents pour vous faire payer encore plus
Un prêt entre particulier c'est avec une personne que vous connaissez, c'est au pire avec quelques intérêts et un acte notarié, c'est tout.
Portez plainte mais n'esperez pas voir d'argent revenir