Changer de carte bancaire SG délais infos [Résolu]

Signaler
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
-
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
-
Bonjour,

J'ai ouvert un compte bancaire a la société générale debut mai 2012, j'ai donc eu le droit à une carte visa classique, avec offre jazz -50% pour les - de 25 ans, en collection so music. Cependant courant juin est apparu l'offre promotionnelle compte et carte à 0 euros pendant un an pour toute nouvelle souscription so music. J'en ai donc parlé à ma conseillère, qui m'a de suite basculer l'offre sur mon compte, et dans la foulée, (soit disant pour que l'offre soit effective), m'a commandée une carte visa premier so music, que j'ai reçu sous quinzaine. cependant, des que l'offre à 0 euros pendant 1 an serra finie, le jazz me coûtera presque 8 euros au lieu de 3.75, (en -50% pour les moins de 25 ans).

Je souhaiterai donc à ce moment précis, n'ayant pas un emploi fixe, repasser en visa classique. J'aurais donc souhaité connaitre les modalités, et les délais à tenir, de même que les frais éventuels.

Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

Je pense que la réponse à votre question vous l'obtiendrez directement auprès de votre "conseillère" société générale.
Pas d'emploi fixe, proposition d'une carte visa premier : trés bon conseil !!!
Messages postés
1141
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2020
289
tout est une question de gestion !
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
5
petit up
Comment avez-vous finalement résolu ce problème ?
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
5
Bonjour, au 11e mois j’ai pris rdv avec ma conseillère pour commander une visa classique et j’ai donc re bénéficié des -50% pour les moins de 25 ans. Ensuite de 25 à maintenant j’avais 20% pour les actifs de -30 ans et bientôt j’aurais pu de % j’ai donc demandé une offre promo pour avoir de nouveau une réduction.

Ensuite pour répondre à un vieux commentaire, « bon conseil » oui et non, car elle voyait ma tenue de compte... donc elle savait... contrairement aux conseillés BNP qui eux vous voient arriver a 18 ans encore à l’école et vous propose un découvert de 500e et vous fait passer en l’espace e d’un mois de -100 à -500 jusqu’a ce que vous recouvrer coute que coute en fermant le compte par la meme occasion...
Elle m’a souscrit la visa premier pour que j’ai le jazz à 0e pendant 1 an car il fallait une nouvelle carte pour bénéficier de l’offre apparue après ma souscription. Et c’etait pour seulement 1 an et sans autorisation de découvert.

Après à la SG à part le fait d’avoir eu 4 conseillère en 8 ans j’ai pas spécialement à me plaindre pour l’instant.
Dossier à la une