Banque postale - Carte Bleu

Résolu
tjmoi76
Messages postés
334
Date d'inscription
mardi 25 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
- 12 oct. 2012 à 17:54
 Priincess - 6 févr. 2020 à 13:20
Bonjour,

Depuis plus de 12 jours je suis sans carte bleu
Ma carte bleu se périmant le 09/12 j'avais téléphoné à mon centre financier pour savoir quel démarche faire.
Là on m'a gentiment expliquer que je recevrais ma carte d'ici fin septembre.
Le 2 septembre pas de CB.
J'appel mon centre financier qui me dit que cela n'est pas normal . Que mon ancienne carte est annulée et que je recevrais ma nouvelle carte sous 3/4 jours.
Le 5 septembre toujours pas de CB je re-rappel mon centre financier qui me dit d'être patiente et que je devrais la recevoir max Mardi 9.
Le Mardi 9 toujours pas de CB , j'ai déposer une réclamation à la poste (centre de distribution) et je re-re-rappel mon centre financier qui me dit que je devrais le recevoir d'ici samedi. ET que si lundi je n'avais toujours rien reçu on annulerais cette dernière pour m'en envoyer une autre.
Du coup j'ai demander si il n'y avais pas moyen d'avoir ma carte RAPIDEMENT quitte à payer (vu qu'aujourd'hui le CB de la poste sont envoyé en plis classique et non plus en recommandé) et là on me répond que NON pas possible

Savez vous si il existe un recours / service de réclamation pour faire accélérer les choses?

merci de vos réponse
A voir également:

2 réponses

La_Banque_Postale
Messages postés
172
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
344
18 oct. 2012 à 12:48
Bonjour,

Je suis Marion, la community manager de La Banque Postale.

Je souhaiterais vous aider. Pouvons-nous continuer la conversation en privé ? Vous pourrez accéder à cet espace en cliquant sur l'enveloppe à côté de votre pseudo.


A tout de suite !
43
Bonjour j'ai bloquer ma carte je sais pas comment la débloquer j'ai appeler la banque ils m'ont dit que ma carte n'ait pas bloquer
0