Banque postale - Carte Bleu [Résolu]

Signaler
Messages postés
335
Date d'inscription
mardi 25 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
-
 Priincess -
Bonjour,

Depuis plus de 12 jours je suis sans carte bleu
Ma carte bleu se périmant le 09/12 j'avais téléphoné à mon centre financier pour savoir quel démarche faire.
Là on m'a gentiment expliquer que je recevrais ma carte d'ici fin septembre.
Le 2 septembre pas de CB.
J'appel mon centre financier qui me dit que cela n'est pas normal . Que mon ancienne carte est annulée et que je recevrais ma nouvelle carte sous 3/4 jours.
Le 5 septembre toujours pas de CB je re-rappel mon centre financier qui me dit d'être patiente et que je devrais la recevoir max Mardi 9.
Le Mardi 9 toujours pas de CB , j'ai déposer une réclamation à la poste (centre de distribution) et je re-re-rappel mon centre financier qui me dit que je devrais le recevoir d'ici samedi. ET que si lundi je n'avais toujours rien reçu on annulerais cette dernière pour m'en envoyer une autre.
Du coup j'ai demander si il n'y avais pas moyen d'avoir ma carte RAPIDEMENT quitte à payer (vu qu'aujourd'hui le CB de la poste sont envoyé en plis classique et non plus en recommandé) et là on me répond que NON pas possible

Savez vous si il existe un recours / service de réclamation pour faire accélérer les choses?

merci de vos réponse

2 réponses

Messages postés
171
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
263
Bonjour,

Je suis Marion, la community manager de La Banque Postale.

Je souhaiterais vous aider. Pouvons-nous continuer la conversation en privé ? Vous pourrez accéder à cet espace en cliquant sur l'enveloppe à côté de votre pseudo.


A tout de suite !
Bonjour j'ai bloquer ma carte je sais pas comment la débloquer j'ai appeler la banque ils m'ont dit que ma carte n'ait pas bloquer
Messages postés
11066
Date d'inscription
samedi 5 mai 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2016
163
Bonjour,
C'est étrange.
Etes-vous sûr que votre ancienne carte est annulée ?
Théoriquement, votre carte expirant fin de mois 09/12 fonctionne tout ce mois sans problème. Lorsque vous recevez la nouvelle, il est demandé de faire un retrait pour l'activer, ce qui annule l'ancienne.
Cdlt,
Messages postés
13463
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Non membre
Dernière intervention
1 septembre 2020
954
Bonjour

"votre carte expirant fin de mois 09/12 fonctionne tout ce mois sans problème."
Nous en sommes au 10/12 donc le 09/12 est largement dépassé.

Cordialement
Messages postés
11066
Date d'inscription
samedi 5 mai 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2016
163
Hum, très juste.
Je pensais qu'il souhaitait savoir ce qu'il s'était passé sur septembre.
Le 5 septembre toujours pas de CB je re-rappel mon centre financier qui me dit d'être patiente et que je devrais la recevoir max Mardi 9.
Le Mardi 9 toujours pas de CB ,

Après relecture, ça doit plutôt être 5 octobre.
Du coup, je comprends mieux le problème ^^.
Messages postés
335
Date d'inscription
mardi 25 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
32
Je confirme le 02/09/2012 lors d'un achat j'au eu droit au JOLIE mot de la commerçante qui me disait " désolé votre carte est expirée"
Donc?
Messages postés
11066
Date d'inscription
samedi 5 mai 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2016
163
Ton post est confus avec les dates...
Je confirme le 02/09/2012 lors d'un achat j'au eu droit au JOLIE mot de la
Le 02/10 plutôt. Car une carte qui expire le 09/12, c'est à fin du mois.

Le 2 septembre pas de CB.
Normal, la banque vous a dit FIN septembre.

Le 5 septembre toujours pas de CB
Pareil, FIN septembre.

Bref. Si tu n'as pas eu ta carte fin septembre et que tu ne l'as pas depuis aujourd'hui. Je ne vois pas hélas ce que tu peux faire, à part te plaindre ou menacer de changer de banques. D'autres forumeurs plus habitués à ce genre de démarche sauront quoi vous conseiller.
Vous êtes encore client de cette "banque" ?

Un peu maso ?
Dossier à la une