Banque postale - Carte Bleu
Résolu
tjmoi76
Messages postés
347
Statut
Membre
-
Priincess -
Priincess -
Bonjour,
Depuis plus de 12 jours je suis sans carte bleu
Ma carte bleu se périmant le 09/12 j'avais téléphoné à mon centre financier pour savoir quel démarche faire.
Là on m'a gentiment expliquer que je recevrais ma carte d'ici fin septembre.
Le 2 septembre pas de CB.
J'appel mon centre financier qui me dit que cela n'est pas normal . Que mon ancienne carte est annulée et que je recevrais ma nouvelle carte sous 3/4 jours.
Le 5 septembre toujours pas de CB je re-rappel mon centre financier qui me dit d'être patiente et que je devrais la recevoir max Mardi 9.
Le Mardi 9 toujours pas de CB , j'ai déposer une réclamation à la poste (centre de distribution) et je re-re-rappel mon centre financier qui me dit que je devrais le recevoir d'ici samedi. ET que si lundi je n'avais toujours rien reçu on annulerais cette dernière pour m'en envoyer une autre.
Du coup j'ai demander si il n'y avais pas moyen d'avoir ma carte RAPIDEMENT quitte à payer (vu qu'aujourd'hui le CB de la poste sont envoyé en plis classique et non plus en recommandé) et là on me répond que NON pas possible
Savez vous si il existe un recours / service de réclamation pour faire accélérer les choses?
merci de vos réponse
Depuis plus de 12 jours je suis sans carte bleu
Ma carte bleu se périmant le 09/12 j'avais téléphoné à mon centre financier pour savoir quel démarche faire.
Là on m'a gentiment expliquer que je recevrais ma carte d'ici fin septembre.
Le 2 septembre pas de CB.
J'appel mon centre financier qui me dit que cela n'est pas normal . Que mon ancienne carte est annulée et que je recevrais ma nouvelle carte sous 3/4 jours.
Le 5 septembre toujours pas de CB je re-rappel mon centre financier qui me dit d'être patiente et que je devrais la recevoir max Mardi 9.
Le Mardi 9 toujours pas de CB , j'ai déposer une réclamation à la poste (centre de distribution) et je re-re-rappel mon centre financier qui me dit que je devrais le recevoir d'ici samedi. ET que si lundi je n'avais toujours rien reçu on annulerais cette dernière pour m'en envoyer une autre.
Du coup j'ai demander si il n'y avais pas moyen d'avoir ma carte RAPIDEMENT quitte à payer (vu qu'aujourd'hui le CB de la poste sont envoyé en plis classique et non plus en recommandé) et là on me répond que NON pas possible
Savez vous si il existe un recours / service de réclamation pour faire accélérer les choses?
merci de vos réponse
A voir également:
- En attente de dénouement au centre financier
- Demande de renouvellement anticipé de carte bancaire la banque postale - Meilleures réponses
- Ma carte bancaire arrive a expiration la banque postale - Meilleures réponses
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
- Opération diverse ✓ - Forum Banque et Crédit
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Expiration carte livret a banque postale - Forum carte bancaire
- En cours france banque postale - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Je suis Marion, la community manager de La Banque Postale.
Je souhaiterais vous aider. Pouvons-nous continuer la conversation en privé ? Vous pourrez accéder à cet espace en cliquant sur l'enveloppe à côté de votre pseudo.
A tout de suite !
Je suis Marion, la community manager de La Banque Postale.
Je souhaiterais vous aider. Pouvons-nous continuer la conversation en privé ? Vous pourrez accéder à cet espace en cliquant sur l'enveloppe à côté de votre pseudo.
A tout de suite !
Priincess
Bonjour j'ai bloquer ma carte je sais pas comment la débloquer j'ai appeler la banque ils m'ont dit que ma carte n'ait pas bloquer