Prélèvement inconnu depuis 3 mois

Résolu
Heteocle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 - 5 févr. 2020 à 01:37
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2020 à 10:47
,
Bonjour,

Cela fait maintenant 3 fois qu'un prélèvement a lieu sur mon compte bancaire sans que j'en ai connaissance. Ces deux derniers mois, il s'agissait d'une somme de 13€, alors que le premier il s'agissait de 9,90.
Je n'ai aucune idée du pourquoi de ce prélèvement destiné à ;

"06/12 Paiement Par Carte
Monde Interacti Paris 13 05/12 - 9,90"

J'ai en tout cas la certitude de ne pas avoir payé ces sommes en connaissance de cause. J'ai épluché mon historique pour les dates indiquées sur les prélèvements et n'y ai trouvé aucun site sur lequel je me sois inscrit. Je suis à peu près certain de ne pas avoir rentré mes coordonnées bancaires, étant donné que je ne le fais qu'en connaissance de cause et dans l'objectif d'acheter quelque chose (Je ne crois pas au gratuit quand on me demande de sortir ma carte...).

Je compte aller voir ma banque dès que mon emploi du temps le permettra, cependant, quelques recherches m'ont permis de voir que les banques ne peuvent pas toujours connaître la provenance du débiteur ni son identité, ce qui m'inquiète au plus haut point.

Que me conseillez vous de faire ?

Merci de m'avoir lu,
Très cordialement.
A voir également:

3 réponses

https://www.lemonde.fr/faq/?question=25679-souhaite-resilier-abonnement
5