Credit

Louum - 10 févr. 2020 à 00:26
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 10 févr. 2020 à 01:16
Bonjour,
J'ai fait un prêt personnel a la caisse épargne . Mon conseiller m'a dit que je devais recevoir les sous le 8fev et toujours rien j'ai juste reçu un mail de confirmation avec un numéro de prêt cela signifie quoi? Que devrais je faire surtout que cet argent est urgent.

Merci

1 réponse

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
10 févr. 2020 à 00:35
Bonsoir Louum,

Nous ne vous serons pas d'une grande utilité ici.
Il faut dès mardi matin contacter votre agence bancaire pour voir ce qui coince.

Simplement un clic à faire de la part de votre conseiller ?
Ou alors une opération à valider sur votre accès internet de la banque pour valider le prêt ?

Sachant pour information, une fois que vous avez signer votre prêt à la consommation soit en papier en agence ou alors par signature électronique sur votre espace bancaire en ligne, il faut compter un délai de 8 jours pour avoir l'argent sur le compte bancaire.

Cordialement.
1
Merci énormément je l'ai signé le 30 janvier.
0
Nous avons le plaisir de vous confirmer l'ouverture de votre Prêt Personnel.

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux de vous accompagner dans vos projets.

Votre lettre d'accueil est disponible au format numérique dans votre espace de banque à distance. Vous pouvez la consulter dès maintenant !

C'est le mail qu'ils mont envoyé
0
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105 > Louum
10 févr. 2020 à 01:16
Je penses que le conseiller bancaire à juste à cliquer sur le bouton, il arrive parfois que le déblocage automatique ne se fasse pas seul.
Il faut contacter mardi votre conseiller, ou peut être essayer demain s'ils ont une hot-line pour le lundi, ils pourront peut être débloquer le dossier.

Cordialement.
0