Credit
Louum
-
10 févr. 2020 à 00:26
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 10 févr. 2020 à 01:16
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 10 févr. 2020 à 01:16
A voir également:
- Credit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
- Pep liberté crédit mutuel - Forum Banque et Crédit
- Preuve de virement credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Pochdu_12
Messages postés
303
Date d'inscription
vendredi 12 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
105
10 févr. 2020 à 00:35
10 févr. 2020 à 00:35
Bonsoir Louum,
Nous ne vous serons pas d'une grande utilité ici.
Il faut dès mardi matin contacter votre agence bancaire pour voir ce qui coince.
Simplement un clic à faire de la part de votre conseiller ?
Ou alors une opération à valider sur votre accès internet de la banque pour valider le prêt ?
Sachant pour information, une fois que vous avez signer votre prêt à la consommation soit en papier en agence ou alors par signature électronique sur votre espace bancaire en ligne, il faut compter un délai de 8 jours pour avoir l'argent sur le compte bancaire.
Cordialement.
Nous ne vous serons pas d'une grande utilité ici.
Il faut dès mardi matin contacter votre agence bancaire pour voir ce qui coince.
Simplement un clic à faire de la part de votre conseiller ?
Ou alors une opération à valider sur votre accès internet de la banque pour valider le prêt ?
Sachant pour information, une fois que vous avez signer votre prêt à la consommation soit en papier en agence ou alors par signature électronique sur votre espace bancaire en ligne, il faut compter un délai de 8 jours pour avoir l'argent sur le compte bancaire.
Cordialement.
10 févr. 2020 à 00:57
10 févr. 2020 à 01:05
Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux de vous accompagner dans vos projets.
Votre lettre d'accueil est disponible au format numérique dans votre espace de banque à distance. Vous pouvez la consulter dès maintenant !
C'est le mail qu'ils mont envoyé
10 févr. 2020 à 01:16
Il faut contacter mardi votre conseiller, ou peut être essayer demain s'ils ont une hot-line pour le lundi, ils pourront peut être débloquer le dossier.
Cordialement.