Ouverture de compte non autorisé

Signaler
-
Pochdu_12
Messages postés
289
Date d'inscription
vendredi 12 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2020
-
Bonjour, je viens poser ma question ici car je suis désespérée. Je vous explique ma situation:
En juin 2019 je prend rdv avec mon banquier pour envisager d’ouvrir un pel pour mon fils nous nous accordons sur le montant de base et il me dit qu’il m’envoie le contrat que je devrais signer et lui renvoyer. Je reçois un contrat mais avec le mauvais montant de base je contact mon banquier pour lui demander de le changer pour que je puisse le lui retourner or je vois le montant qui avait été convenue prélevé sur le compte courant de mon fils et je rececois un courrier qui me dit qu’un contrat pel avec le mauvais montant a été ouvert or je n’est rien signé depuis mon conseiller est injoignable ni par mail ni par téléphone ni sur rendez-vous il m'évite littéralement! Que puis-je faire? Pour récupérer l’argent de mon fils?
Merci pour vis reponses

1 réponse

Messages postés
289
Date d'inscription
vendredi 12 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2020
61
Bonsoir Ycecilou,

Je penses qu'il s'agit la tout simplement d'une erreur de votre conseiller rien de grave, on clôture et ont ré-ouvre avec le bon montant.
Si votre conseiller fait la sourde oreille, il vous faut contacter le directeur de l'agence concernée pour expliquer votre cas. Il vous trouvera une solution.

Cordialement.
Dossier à la une