PIC arnaque
Résolu
Bonjour,
J'ai reçu le 30 janvier 2011 un recommandé avec accusé reception de la société PIC postbus 8002, 3900 CA veenendaal, Netherlands (Pays Bas en français) me disant que j'ai gagné 1.575.000 euros et que je dois leur envoyer 40 euros pour encaisser cette somme.
Je regarde sur internet et je voie que plein d'autres personnes ont reçu la même chose en recommandé avec accusé reception !
Mais pourquoi la justice ne fait rien contre ces arnaques répétés à grande échelle ??
xxxxx@hotmail.fr
Mail supprimée par la modération par respect de l'anonymat et sécurité
J'ai reçu le 30 janvier 2011 un recommandé avec accusé reception de la société PIC postbus 8002, 3900 CA veenendaal, Netherlands (Pays Bas en français) me disant que j'ai gagné 1.575.000 euros et que je dois leur envoyer 40 euros pour encaisser cette somme.
Je regarde sur internet et je voie que plein d'autres personnes ont reçu la même chose en recommandé avec accusé reception !
Mais pourquoi la justice ne fait rien contre ces arnaques répétés à grande échelle ??
xxxxx@hotmail.fr
Mail supprimée par la modération par respect de l'anonymat et sécurité
A voir également:
- Groupe pic international
- Vendre fond de commerce ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Anarque coursier internationale ✓ - Forum salariés
- Création société de commerce international par un tunisien - Forum Création d'entreprise
- PIC (Point d'information Conseil) - Forum licenciement
- Groupe cerap virement ✓ - Forum compte bancaire
6 réponses
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
2 févr. 2011 à 16:22
2 févr. 2011 à 16:22
Mais parce que chacun est libre d'envoyer des recommandés malheureusement ! Alors jetez et point.
4 févr. 2011 à 17:27
10 févr. 2020 à 12:54