Comment connaître toutes ses dettes ?
max_leroux
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2020
-
10 févr. 2020 à 04:57
kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 10 févr. 2020 à 11:39
kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 10 févr. 2020 à 11:39
A voir également:
- Comment savoir si on a des dettes
- Comment savoir si j'ai des dettes - Meilleures réponses
- Comment savoir les dettes qu'on a - Meilleures réponses
- J'ai 50000 euros de dettes ✓ - Forum surendettement
- Comment savoir si j'ai encore des dettes ? ✓ - Forum surendettement
- Quitter la suisse avec des dettes ✓ - Forum Justice
- Comment savoir ses dettes - Forum surendettement
- Gel des dettes pendant 2 ans ✓ - Forum surendettement
3 réponses
kasom
Messages postés
32263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
8 829
10 févr. 2020 à 11:39
10 févr. 2020 à 11:39
bonjour
Savez vous si il est possible de connaître l’ensemble de ses dettes ?
il n' y a pas de fichier national avec toutes les dettes d'un individu
Si vous n'avez jamais rien reçu sans avoir déménagé , alors certaines dettes seraient prescrites
si vous avez déménagé , à un moment un huissier vous retrouvera , et alors vous pourrez entrer en phase de négociation
en revanche, vérifier si vous ne devez rien à l'Etat ( au impôts par exemple ) , rien de plus simple
pour votre fichage, rapprochez vous de votre banquier pour voir si vous l'êtes toujours et si oui, comment vous faire "déficher"
Savez vous si il est possible de connaître l’ensemble de ses dettes ?
il n' y a pas de fichier national avec toutes les dettes d'un individu
Si vous n'avez jamais rien reçu sans avoir déménagé , alors certaines dettes seraient prescrites
si vous avez déménagé , à un moment un huissier vous retrouvera , et alors vous pourrez entrer en phase de négociation
en revanche, vérifier si vous ne devez rien à l'Etat ( au impôts par exemple ) , rien de plus simple
pour votre fichage, rapprochez vous de votre banquier pour voir si vous l'êtes toujours et si oui, comment vous faire "déficher"