Coupons PCS
Fatou_22
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jodelariege -
jodelariege -
Bonjour,
Y'a quelques semaines je me suis fait avoir pour un job.
Il a commencer a m'envoyer un mail comme quoi il avait un job pour moi.
Ensuite il m'a demander mes coordonées pour m'envoyer un cheque de 1450€.
Moi, comme une teubé j'ai lui ai donner.
La semaine dernière j'ai reçu le cheque et je l'ai encaisser a la banque.
Le dimanche, il m'appelle en disant que je part a un tabac pour aller acheter 2 tickets pcs.
Moi, j'ai hesiter parce que sa ma paru bizzarre.. mais je lui avait dit que l'endemain j'irai et que si il va me mettre en problèmes, je vais aller a la police a le dénoncer.
Après le coup de fil, je cherchais sur internet son profil, et comme par hasard j'avais raison.
Il est un arnaqueur.
Je n'ai meme pas acheter les tickets et la il m'harcele en disant que si je ne lui rends pas ses tickets ou argent il va porter plainte et je vais aller en prison.
J'ai des preuves.
Je dois faire quoi??
Y'a quelques semaines je me suis fait avoir pour un job.
Il a commencer a m'envoyer un mail comme quoi il avait un job pour moi.
Ensuite il m'a demander mes coordonées pour m'envoyer un cheque de 1450€.
Moi, comme une teubé j'ai lui ai donner.
La semaine dernière j'ai reçu le cheque et je l'ai encaisser a la banque.
Le dimanche, il m'appelle en disant que je part a un tabac pour aller acheter 2 tickets pcs.
Moi, j'ai hesiter parce que sa ma paru bizzarre.. mais je lui avait dit que l'endemain j'irai et que si il va me mettre en problèmes, je vais aller a la police a le dénoncer.
Après le coup de fil, je cherchais sur internet son profil, et comme par hasard j'avais raison.
Il est un arnaqueur.
Je n'ai meme pas acheter les tickets et la il m'harcele en disant que si je ne lui rends pas ses tickets ou argent il va porter plainte et je vais aller en prison.
J'ai des preuves.
Je dois faire quoi??
Suis je dans un problème?