Crédit younited impossible
Naksen
-
Naksen -
Naksen -
Bonjour, je suis dans une situation plus qu'embrassante , j'ai contracté un crédit conso de 1000 € pour chez younited via la banque n26 il y a plus d'un mois , il a été accepté le vendredi 3 et les fonds ont été débloqués et envoyé sur mon compte le lundi 6 soit il y a une semaine . Je n'ai toujours rien recu sur mon compte , et quand j'appelle les 2 partis Chacun me renvoie vers l'autre en certifiant n'avoir aucun visuel dessus. Comment se sortir de cette situation plus que délicate , les 1000 euros ont totalement disparus et j'en ai réellement besoin puisqu'en sachant que les fonds étaient débloqués , j'ai avancé la somme.
A voir également:
- Younited crédit accepté puis refusé
- Younited credit avis forum - Meilleures réponses
- Younited credit refusé - Meilleures réponses
- Paiement refusé mais débité crédit mutuel - Forum carte bancaire
- Younited credit avis forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit refusé partout forum ✓ - Forum crédit consommation
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Crédit ikea refusé ✓ - Forum crédit consommation
2 réponses
Bonjour
Mettez en demeure Younited de vous virer les fonds comme prévu sur votre compte. Le cas échéant de vous fournir la preuve que les fonds ont été envoyé à N26.
C'est à eux de regler ce litige avec N26 pour s'assurer qu'ils ont bien executé leur obligation.
Mettez en demeure Younited de vous virer les fonds comme prévu sur votre compte. Le cas échéant de vous fournir la preuve que les fonds ont été envoyé à N26.
C'est à eux de regler ce litige avec N26 pour s'assurer qu'ils ont bien executé leur obligation.
Naksen
Déja fait , ils ne communiquent aucune information entre eux , c'est le pire partenariat que j'ai jamais vu
AN.Banker
Messages postés
11267
Modérateur
Dernière intervention
9 377
>
Naksen
C'est le défaut de ces néo banques en ligne dès que vous avez à faire appel à eux. Effectifs réduits pas forcément formé et service client minimum. Menacez Younited de saisir le médiateur. Ils ont l'obligation de vous verser les fonds du prêt sous X jours selon votre contrat de prêt. Si le RIB fournit est le bon c'est a eux de régler le problème.