Crédit younited impossible
Bonjour, je suis dans une situation plus qu'embrassante , j'ai contracté un crédit conso de 1000 € pour chez younited via la banque n26 il y a plus d'un mois , il a été accepté le vendredi 3 et les fonds ont été débloqués et envoyé sur mon compte le lundi 6 soit il y a une semaine . Je n'ai toujours rien recu sur mon compte , et quand j'appelle les 2 partis Chacun me renvoie vers l'autre en certifiant n'avoir aucun visuel dessus. Comment se sortir de cette situation plus que délicate , les 1000 euros ont totalement disparus et j'en ai réellement besoin puisqu'en sachant que les fonds étaient débloqués , j'ai avancé la somme.
A voir également:
- Younited crédit accepté puis refusé
- Younited credit refusé - Meilleures réponses
- Younited credit avis forum - Meilleures réponses
- Credit cofidis accepté delai virement - Forum crédit consommation
- Crédit pré accepté puis refusé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Rqth accepte aah refusé - Forum AAH / Handicap
- Paiement refusé solde positif crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Crédit ikea refusé ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
AN.Banker
Messages postés
10539
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
9 172
14 juil. 2020 à 09:24
14 juil. 2020 à 09:24
Bonjour
Mettez en demeure Younited de vous virer les fonds comme prévu sur votre compte. Le cas échéant de vous fournir la preuve que les fonds ont été envoyé à N26.
C'est à eux de regler ce litige avec N26 pour s'assurer qu'ils ont bien executé leur obligation.
Mettez en demeure Younited de vous virer les fonds comme prévu sur votre compte. Le cas échéant de vous fournir la preuve que les fonds ont été envoyé à N26.
C'est à eux de regler ce litige avec N26 pour s'assurer qu'ils ont bien executé leur obligation.
14 juil. 2020 à 09:33
14 juil. 2020 à 09:47