Crédit younited impossible

Naksen - 13 juil. 2020 à 14:10
 Naksen - 14 juil. 2020 à 09:54
Bonjour, je suis dans une situation plus qu'embrassante , j'ai contracté un crédit conso de 1000 € pour chez younited via la banque n26 il y a plus d'un mois , il a été accepté le vendredi 3 et les fonds ont été débloqués et envoyé sur mon compte le lundi 6 soit il y a une semaine . Je n'ai toujours rien recu sur mon compte , et quand j'appelle les 2 partis Chacun me renvoie vers l'autre en certifiant n'avoir aucun visuel dessus. Comment se sortir de cette situation plus que délicate , les 1000 euros ont totalement disparus et j'en ai réellement besoin puisqu'en sachant que les fonds étaient débloqués , j'ai avancé la somme.

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10134 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 8 577
14 juil. 2020 à 09:24
Bonjour

Mettez en demeure Younited de vous virer les fonds comme prévu sur votre compte. Le cas échéant de vous fournir la preuve que les fonds ont été envoyé à N26.
C'est à eux de regler ce litige avec N26 pour s'assurer qu'ils ont bien executé leur obligation.
2
Déja fait , ils ne communiquent aucune information entre eux , c'est le pire partenariat que j'ai jamais vu
0
AN.Banker Messages postés 10134 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 8 577 > Naksen
14 juil. 2020 à 09:47
C'est le défaut de ces néo banques en ligne dès que vous avez à faire appel à eux. Effectifs réduits pas forcément formé et service client minimum. Menacez Younited de saisir le médiateur. Ils ont l'obligation de vous verser les fonds du prêt sous X jours selon votre contrat de prêt. Si le RIB fournit est le bon c'est a eux de régler le problème.
0