Impayé
Laurent1972
-
Ulysse5818 Messages postés 15455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un chèque impayé de 39 euros depuis janvier 2020 qui a été rejeter par la banque avec 25 euros de frais de rejet
Pas été aviser et celle-ci me réponds a aucun courrier recommandé 3 depuis mars comment je peu faire pour Retrouver la personne qui l’a rentré ces mains pour lui régler et avoir plus de frais et ma levé de chèque impayé auprès de la banque de France
Merci
J’ai un chèque impayé de 39 euros depuis janvier 2020 qui a été rejeter par la banque avec 25 euros de frais de rejet
Pas été aviser et celle-ci me réponds a aucun courrier recommandé 3 depuis mars comment je peu faire pour Retrouver la personne qui l’a rentré ces mains pour lui régler et avoir plus de frais et ma levé de chèque impayé auprès de la banque de France
Merci
3 réponses
bonjour,
"... pour Retrouver la personne qui l’a rentré ces mains..."
ça veut dire QUOI ???!
"comment je peu faire pour Retrouver la personne pour lui régler "
Vous ne savez donc pas à qui vous avez fait ce chèque sans provisions ??
"... pour Retrouver la personne qui l’a rentré ces mains..."
ça veut dire QUOI ???!
"comment je peu faire pour Retrouver la personne pour lui régler "
Vous ne savez donc pas à qui vous avez fait ce chèque sans provisions ??
Laurentclaude
Messages postés
2
Statut
Membre
Pour moi la personne qui a ce chèque le commerçant lui le chèque n’a pas été retourné impayé
djivi38
Messages postés
64771
Membre
Dernière intervention
16 043
>
Laurentclaude
Messages postés
2
Statut
Membre
Phrase incompréhensible !!
La banque ne vous sera d'aucune utilité. C'est à vous de retrouver à qui vous aviez fait ce chèque.