Lennyann Financial [Résolu]

Signaler
-
 Lectoure -
Bonjour,
J’étais à la recherche d’un crédit personnelle et cette société a répondu, après une demande en ligne.
J’ai envoyer les document, et c a c’est moment qu’il me dit que je doit faire une virement de 150 euros pour les frais de dossier. J’ai dit non, et j’ai menacer de contacter la banque de France et la police c mes document été garder. J’ai obtenue de leur part un » pas de soucie ».
D’autre cas pareille?!? Là je suis un peut en panique.
Merci d’avance

5 réponses

Messages postés
74768
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 octobre 2020
1 437
Bonjour,

"je doit faire une virement de 150 euros pour les frais de dossier."

Ben voyons.... Coup classique des arnaqueurs sur le Net.

AUCUN organisme de crédit sérieux ne demande des frais de dossiers avant toute signature de contrat de prêt.
Un crédit se négocie pas sur le Net avec on ne sait qui ... Il se négocie face à face, avec un interlocuteur appartenant à un organisme sérieux, notamment bancaire, ayant pignon sur rue.

Surtout ne donnez aucune suite à cette "société" qui a peut être usurpé le nom "Lennyann Financial" et qui n'est peut être même pas située sur le sol Français mais dans un quelconque pays de l'est ou pays Africain.

Quels "documents" avez vous envoyé ?

Bonjour

J'aimerais savoir ce que vous avez fait part rapport à cet organisme. Car il met arrivé la mm chose. J'ai fourni des doc perso.
Bonjour je réside en France!! Voilà je suis dans tout les états j' ai demandé un prêt personnel auprès Leeynnan finabcial mon demande les frais prenimilaires cela j ai effectuée pensez vous bon me verser mon prêt ?
Vous plaisantez???
Vous avez perdu votre argent et vous risquez une usurpation d'identité
Filez deposer une main courante
> Lectoure
Non je plaisante pas !
Messages postés
5976
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 octobre 2020
3 653 > Chocolat90t
Vous êtes ou vous vous êtes fait arnaqué. Vous ne recevrez pas l'argent de ce prêt.
>
Messages postés
5976
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 octobre 2020

Je me suis rendue compte que je me suis fait arnaquer sur les frais de dossier contrat !! Et me ré demande 300€ pour l assurance mais j ai refusée est ce que avec mon i d'entité peuvent faire des affaires frauduleux e a mon non ?
> Chocolat90t
Bien entendu! Filez faire une main courante a la gendarmerie
Messages postés
28117
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2020
8 713
Bonjour,

C'est une arnaque... comment pouvez vous penser un seul instant recevoir votre prêt ?

Cordialement
J ai eu un moment de égard ! Maintenant je suis embêté avec ma banque!
Dossier à la une