Lennyann Financial

Résolu
Lili -  
 Lectoure -
Bonjour,
J’étais à la recherche d’un crédit personnelle et cette société a répondu, après une demande en ligne.
J’ai envoyer les document, et c a c’est moment qu’il me dit que je doit faire une virement de 150 euros pour les frais de dossier. J’ai dit non, et j’ai menacer de contacter la banque de France et la police c mes document été garder. J’ai obtenue de leur part un » pas de soucie ».
D’autre cas pareille?!? Là je suis un peut en panique.
Merci d’avance

5 réponses

DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 407

Bonjour,

"je doit faire une virement de 150 euros pour les frais de dossier."

Ben voyons.... Coup classique des arnaqueurs sur le Net.

AUCUN organisme de crédit sérieux ne demande des frais de dossiers avant toute signature de contrat de prêt.
Un crédit se négocie pas sur le Net avec on ne sait qui ... Il se négocie face à face, avec un interlocuteur appartenant à un organisme sérieux, notamment bancaire, ayant pignon sur rue.

Surtout ne donnez aucune suite à cette "société" qui a peut être usurpé le nom "Lennyann Financial" et qui n'est peut être même pas située sur le sol Français mais dans un quelconque pays de l'est ou pays Africain.

Quels "documents" avez vous envoyé ?

7
Sosso

Bonjour

J'aimerais savoir ce que vous avez fait part rapport à cet organisme. Car il met arrivé la mm chose. J'ai fourni des doc perso.
2
Chocolat90t

J ai eu un moment de égard ! Maintenant je suis embêté avec ma banque!
1
Chocolat90t

Bonjour je réside en France!! Voilà je suis dans tout les états j' ai demandé un prêt personnel auprès Leeynnan finabcial mon demande les frais prenimilaires cela j ai effectuée pensez vous bon me verser mon prêt ?
0
Lectoure

Vous plaisantez???
Vous avez perdu votre argent et vous risquez une usurpation d'identité
Filez deposer une main courante
0
Chocolat90t > Lectoure

Non je plaisante pas !
0
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 397 > Chocolat90t

Vous êtes ou vous vous êtes fait arnaqué. Vous ne recevrez pas l'argent de ce prêt.
0
Chocolat90t > AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je me suis rendue compte que je me suis fait arnaquer sur les frais de dossier contrat !! Et me ré demande 300€ pour l assurance mais j ai refusée est ce que avec mon i d'entité peuvent faire des affaires frauduleux e a mon non ?
0
Lectoure > Chocolat90t

Bien entendu! Filez faire une main courante a la gendarmerie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

C'est une arnaque... comment pouvez vous penser un seul instant recevoir votre prêt ?

Cordialement
0