Lennyann Financial

Résolu
Lili - 9 mars 2020 à 12:41
 Lectoure - 14 juil. 2020 à 14:41
Bonjour,
J’étais à la recherche d’un crédit personnelle et cette société a répondu, après une demande en ligne.
J’ai envoyer les document, et c a c’est moment qu’il me dit que je doit faire une virement de 150 euros pour les frais de dossier. J’ai dit non, et j’ai menacer de contacter la banque de France et la police c mes document été garder. J’ai obtenue de leur part un » pas de soucie ».
D’autre cas pareille?!? Là je suis un peut en panique.
Merci d’avance

5 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 2 365
Modifié le 9 mars 2020 à 13:51
Bonjour,

"je doit faire une virement de 150 euros pour les frais de dossier."

Ben voyons.... Coup classique des arnaqueurs sur le Net.

AUCUN organisme de crédit sérieux ne demande des frais de dossiers avant toute signature de contrat de prêt.
Un crédit se négocie pas sur le Net avec on ne sait qui ... Il se négocie face à face, avec un interlocuteur appartenant à un organisme sérieux, notamment bancaire, ayant pignon sur rue.

Surtout ne donnez aucune suite à cette "société" qui a peut être usurpé le nom "Lennyann Financial" et qui n'est peut être même pas située sur le sol Français mais dans un quelconque pays de l'est ou pays Africain.

Quels "documents" avez vous envoyé ?

7