Plafond carte 1euro

Lyly1384 - 6 juil. 2020 à 18:49
 Mathieu75b - 15 juil. 2020 à 19:29
Bonjour,
A la fin du mois dernier j’ai été en découvert avec rejets de prélèvement car j’avais dépassé mon découvert Pendant quel jours , ce début du mois j’ai eu 2 rentré d’argent je suis donc passer en positif . Samedi dernier j’ai payé avec ma carte bancaire , pas de refus pour cette achat, aujourd’hui j’ai voulu payé un abonnement sur internet ça ne passe pas on m’indique comme fond insuffisant, pour retrait pareil dépassement de fond , je ne comprend pas car mon compte est passer en positif le 2 juin... donc depuis ma carte devrai plus avoir de problème de refus.. je vais donc regarder sur mon compte crédit agricole sur internet et je m’aperçois que mon plafond retrait , achat mensuel etc.. sont tous passer à 1euro.. je comprend pas ...? Pensez vous que c’est du à mon découvert dépasser du fin mai qui a fait sauter mon plafond ou juste le conseiller qui me la bloqué après mon achat de samedi ?
J’ai envoyé un message à mon conseiller tout à heure , mais j’aimerai bien savoir si quelqu’un est déjà passer par là. je crains d’un refus de déblocage de ma carte si il a fait lui même à cause de mes rejets . Merci d’avance

2 réponses

Le déblocage de la carte n'est pas automatique, il faut demander à votre conseiller de débloquer la carte (remettre aux plafonds standards) et vous engager à rester dans votre autorisation de découvert. A défaut le conseiller peut vous passer sur une carte vérifiant le solde du compte et vous allez être coincé souvent.
1