Probleme de prelevement

Jerem - 15 juil. 2020 à 16:06
 Jerem - 15 juil. 2020 à 18:49
Bonjour,
Je voudrais savoir a quoi correspond cb sport . Merci de me repondre.

7 réponses

djivi38 Messages postés 51260 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 104
15 juil. 2020 à 16:41
0
Je n ai pas achete de materiel de sport, je ne sais pas a quoi ca correspond.
0
djivi38 Messages postés 51260 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 104
15 juil. 2020 à 16:52
Nous non plus !!
0
Vous avez peut-être acheté des vêtements de sport via cdiscount ou autres par exemple?
0
Non j ai juste achete une manette de ps4 sur c discount. Et maintenant j ai sur mom prelevement cb sport fact 270620 24, 99 euros au moins de mai et juin.
0
Vous avez dû vous abonner, sans vous en rendre compte, à un service bidon et vous serez sûrement prélevé tous les mois.
Quand on achète sur internet, il faut toujours lire les conditions générales de vente.
Maintenant, il faut vite vous désabonner et malheureusement, il y a peu de chances de se faire rembourser.
0
Le probleme c est que je ne suis abonne a rien. Je ne sais pas comment se debarasser de ce probleme.
0
Vous n'avez pas acheté un truc à 1 euros, ou un machin à tester gratuitement, souvent dans les conditions de ces trucs là, il y a un abonnement automatique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
15 juil. 2020 à 17:52
Vous avez acheté sur cdiscount dites-vous ... attention il y a un market place. Vous avez peut-être acheté à un marchand indépendant qui vend sur le site cdiscount.

Vérifiez votre compte client...

Cdt
0
J avais achete une manette et c etait pas passe pour la transaction. Je ne sais pas pourquoi. Alors j ai recommance avec une autre. Et la cd discount m a dit que j avais achete 2 manette. J ai demande qu il me rembourse une, j ai ete rembourse par cheque . Et depuis j ai ce cb sport, peut etre que j ai souscris a un abonnement sans le faire espres. Je ne sais pas comment faire.
0
Vous devez aller voir sur votre espace internet de ce site.
0
J ai regarde le site, je me suis desabonne a la newsletter, et j ai vu j ai un remboursement a utiliser avec un code pour la prochaine commande. Peut etre que c est ca. Merci de me repondre.
0