Arnaque ?

Fa_0085 Messages postés 3 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mr Pascal *** a répondu à une simulation sur le net pour un prêt à 50000 €...mais il m'a contactée via watts app et mail
Bizarre non ? Merci de votre réponse

4 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

Il a vu la bonne andouille qu'il peut escroquer
Vraiment vous pensez quun inconnu va vous prêter des sous
5
Fa_0085 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour l'andouille...
J'ai demandé une confirmation, pas un jugement...
Je m'en doutais bien...
Bonne journée
0
Lectoure

Mr Pascal *** est en afrique mort de rire derrière son pc en attendant vos sous pour faire la fête avec ses potes!
Des prêts sur internet par des gentils messieurs cela nexiste pas!!
4
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

bonjour
de façon générale dés que quelqu'un va vous demander de payer des frais de ceci et de cela c'est une arnaque car il est illégal/interdit de demander de l'argent avant d'avoir le prêt...
3
Fa_0085 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
Pas de demande de frais mais je me suis mefiée
Merci
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577 > Fa_0085 Messages postés 3 Statut Membre

salut,

Ne vous inquietez pas, ça viendra pour les frais si vous continuer de communiquer avec cet arnaqueur.

Pour une demande de prèt, ça se fait sois à la banque, sois chez un organisme ayant pignon sur rue (cetelem, sofinco et autres). Toutes les offres sur des sites méconnus ou par réseau sociaux seront des arnaques.
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587

Arnaque à coup sûr !

Si vous voulez un crédit, il faut consulter une banque ou un organisme sérieux "classique" (Cofidis...) et ne surtout pas accorder la moindre confiance aux "bons plans" qui pullulent sur les réseaux sociaux.
3