2 mauvais codes secret
Bonjour,
J’ai aujourd’hui fait 2 mauvais codes, je me suis arrêtée là car je sais que la 3ème erreur bloque définitivement la carte.
Je compte demander un nouveau code à ma banque (la banque postale) mais j’aimerais savoir si durant le lapse de temps où je demande un nouveau code est-ce que le sans contact de ma carte fonctionnera ou la carte sera momentanément bloquée ?
J’ai aujourd’hui fait 2 mauvais codes, je me suis arrêtée là car je sais que la 3ème erreur bloque définitivement la carte.
Je compte demander un nouveau code à ma banque (la banque postale) mais j’aimerais savoir si durant le lapse de temps où je demande un nouveau code est-ce que le sans contact de ma carte fonctionnera ou la carte sera momentanément bloquée ?
A voir également:
- J'ai fait 2 fois un mauvais code carte bancaire banque postale
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Code banque 10011 - Forum Consommation
- Code postal carte bancaire - Forum carte bancaire
- Code banque 16598 - Forum Banque et Crédit
- Code banque 21833 - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Utilisateur anonyme
11 juil. 2020 à 23:06
11 juil. 2020 à 23:06
Bonjour elle ne pourra pas marcher très longtemps car un moment il demande le code
Bonjour Camille, ça me rassure presque de lire votre post car je suis aussi à la banque postale et il m’arrive la même chose en ce moment. Semaine dernière 2 codes faux à une station service, je tente un retrait pour réinitialiser la carte, de nouveaux 2 codes faux mais la carte n’est pas avalée. Je suis surpris car c’est le même code que mon smartphone et je le compose pas mal de fois par jour. Au final je tente un passage à une caisse de supermarché et là « dernier essai » est affiché sur le terminal. Je tape mon code et ça affiche « code faux paiement refusé ».
Bref j’appelle la banque, ils me rééditent une carte, je la reçois le 13/07 et j’essaye de faire un retrait le 14/07. Mauvaise surprise car encore une fois « code faux » et pourtant sur le courrier de la nouvelle carte c'est bien marqué code inchangé, je rappel la banque qui me confirme que le code est le même... au final ils vont changer le code et me le renvoyer. Mais c’est bizarre que la carte ai changé de code toute seule? Bug? Piratage?
Tenez moi au courant de la suite de votre aventure car étant dans le même cas, ça m’intéresse. Merci
Bref j’appelle la banque, ils me rééditent une carte, je la reçois le 13/07 et j’essaye de faire un retrait le 14/07. Mauvaise surprise car encore une fois « code faux » et pourtant sur le courrier de la nouvelle carte c'est bien marqué code inchangé, je rappel la banque qui me confirme que le code est le même... au final ils vont changer le code et me le renvoyer. Mais c’est bizarre que la carte ai changé de code toute seule? Bug? Piratage?
Tenez moi au courant de la suite de votre aventure car étant dans le même cas, ça m’intéresse. Merci
11 juil. 2020 à 23:38
le code n'est jamais demandé en "SANS CONTACT" !!!!
12 juil. 2020 à 00:50
Modifié le 12 juil. 2020 à 01:00
Je précise que ce n'est pas moi qui est mis -1 à fred... :-)
12 juil. 2020 à 09:47
13 juil. 2020 à 01:51