Envoi d'argent de l'Algérie vers la France ... Signaler zine - Dernière réponse le 16 juil. 2020 2 réponses Bonjour, je suis algérien, vivant à Alger et mon fils est étudiant, non boursier, en France.. Il est dans le besoin d'argent, compte tenu de la conjoncture actuelle.. je désire lui envoyer de l'argent et je ne sais pas comment faire. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Virement bancaire s'il a un compte ? mandat international ? ou Western Union ... Signaler zine Merci pour votre aide. J'ai un compte bancaire à la BEA et un compte CCP. Mon fils a un compte bancaire BNP Paribas en France. Que faut il faire. Réponse 2 / 2 ... Signaler Ulysse5818 Bonjour, Virement avec son R.I.B. Par les CCP il vous faut ajouter un bénéficiaire de virement et vous pourrez le faire après 48 heures. Discussions similaires Transfert d'argent d'Algerie vers la France ? EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Changement de département et aides de la CAF Ysabe_l Virement inexpliqué, inattention... Reprise ? aaok Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Virement bancaire s'il a un compte ? mandat international ? ou Western Union ... Signaler zine Merci pour votre aide. J'ai un compte bancaire à la BEA et un compte CCP. Mon fils a un compte bancaire BNP Paribas en France. Que faut il faire.
... Signaler zine Merci pour votre aide. J'ai un compte bancaire à la BEA et un compte CCP. Mon fils a un compte bancaire BNP Paribas en France. Que faut il faire.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Ulysse5818 Bonjour, Virement avec son R.I.B. Par les CCP il vous faut ajouter un bénéficiaire de virement et vous pourrez le faire après 48 heures.