Ancienne banque

Signaler
-
Messages postés
27995
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
-
Bonjour,
J ai clôturer mon compte a la banque postal il y a 3 ans c est ma nouvelle banque qui c est charger de tout. Nous avons fait en sortes de clôturer après tout mes prélèvements afin de éviter toute complications. Aujourd'hui j ai reçu un courrier de un huissier me réclament la somme de 155 € de la banque postale. Depuis 3 ans aucun courrier. Je ne suis pas d accord a payer . Demain je contacte mon ancienne banque mais l huissier hors de question. Je ne suis absolument pas d accord a payer que me conseiller vous . Merci

3 réponses

Messages postés
27995
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
8 489
"Peuves t il me ficher banque de France. ??? "

A priori c'est possible mais il faudrait savoir ce qu'est cette somme pour être catégorique.

Bien à vous,
Merci je peux être ficher ba de France par mon ancienne banque sachant que je ne leur doit rien et depuis mon départ il y a 3 ans sans aucun courier de leur part?
Messages postés
27995
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
8 489
"sachant que je ne leur doit rien"

Vous ne le savez pas si vous ne leur devez rien... puisque vous ignorez ce qu'est cette somme de 155 €.
Messages postés
27995
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
8 489
Bonsoir,

Que représente cette somme ?

Cordialement
Je ne sais absolument pas . Tout a été fait correctement avec ma nouvelle banque . Plus aucune prélèvement sur le compte a partir du 10 du mois . Nouveau compte ouvert le 15 du même mois. Depuis 3 ans aucune nouvelle. Et l huissier m informe que je doit restituer tout mes moyens de paiement sinon cela peux augmenter les frais
Compte cloturer le 15 octobre 2017 et sur courier huissier date de cloture compte du 27 décembre 2017
Peuves t il me ficher banque de France. ???
Dossier à la une