Preuve du virement sur mon compte
Résolu
Brindille
-
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon débiteur m a informé ce jour le lundi 13 juillet 20 qu il allait effectuer ce virement sur mon ccp ibanc delai pour recevoir son ordre. D excusion de l ordre de virement cdt preuve avant tribunal
Mon débiteur m a informé ce jour le lundi 13 juillet 20 qu il allait effectuer ce virement sur mon ccp ibanc delai pour recevoir son ordre. D excusion de l ordre de virement cdt preuve avant tribunal
A voir également:
- À quelle heure virement compte nickel
- Virement bancaire - Guide
- Délai déblocage compte nickel ✓ - Forum compte bancaire
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum RSA
- Virement drfip étudiant - Guide
- Heure virement lcl - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Une preuve de virement ne provient jamais de la personne qui a fait le virement.
Une preuve de virement vient uniquement de votre banque (et jamais de la banque de l'autre personne).
CB
Une preuve de virement ne provient jamais de la personne qui a fait le virement.
Une preuve de virement vient uniquement de votre banque (et jamais de la banque de l'autre personne).
CB
Merci d'avance, hoquei, de me rendre moins ignorante ;-))
Il faudra un jour créer un dictionnaire de forum-français / français-forum.
Si tu trouves ce que "excusion" veut dire, cela fera la première entrée du dictionnaire.
CB
Merci.