Les discussions

Imposabilite de compte bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir si le compte courant a la poste est imposable ?? et ce oui a partir de quelle montant ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
jee pee

Sécurité dsp2 pour accès compte bancaire & paiement en ligne

Résolu

Que faire face à une banque qui EXIGE l’utilisation de leur application pour les achats en ligne ainsi qu’à l’accès au compte (en ligne aussi) ? Je su...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
AN.Banker

Recherche

Bonjour, Bonjour je peux retirer mon argent grâce à mon IBAN et mon Bic ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jee pee

Achat avant opposition

Bonjour, J'ai effectué les courses hier avec la carte bancaire et je l'ai opposé aujourd'hui suite à paiement que c'était pas moi. Je voulais savo...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
gitane2229

Carte bancaire bloquer

Bonjour, Je suis actuellement de tes mauvaise humeur. Aujourd’hui je vais dans un magasin pour faire un payement et à deux reprises on me dis payem...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
AN.Banker

Paiement 4x étapes

Bonjour, Bonjour à qu'elle moment propose til le paiement en 4x s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
papossible

2 fois prélevée

Bonjour, j’ai été prélevé 2 fois 1016 euros pour l’achat d’u. mac book donc j’ai une opération enregistre de 1016 euros et une opération en cours d’...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
papossible

Utilisation ticket pcs

Bonjour, En donnant la référence d'un ticket PCS sans le code, l'argent sera -t-il encaissé ?

gegedu14

Un créancier veut me prélever la somme restante

Bonjour, au moi de mars 2021 mon plan de surendettement touche à sa fin , mais un créancier veut me prélever la somme restante pour le moi d’avril alo...

Ulysse5818

Banque probleme

Bonjour, J’avais un compte a la caisse d’épargne en 2018 et il a était clôture puisque il m’ont demandé un papier et j’ai l’ai transmis un peu tar...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
papossible

Découvert.

Résolu

Bonjour, J étais à découvert de1800 euros et j ai dépasser mon autorisation depuis 3mois, aujourd’hui, mes rentrées de argent ne comble pas mon déco...

gt.55

A t'il le droit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une arnaque en bourse (dans laquelle je me suis sentit tout malin de m'initier, mais j'aurai dû être bien plus humble -bah, c'est ...

Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
MobyDown44

Délais préfinancement

Bonjour à tous, Nous avons contracté un crédit immo avec enveloppe travaux il y a 1 an et demi. Nous débloquons les fonds pour les travaux sur factur...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
papossible

Banque postale

Bonjour, J’arrive Pas à consulter mon compte,à cause du changement de mon n de téléphone certicode +je souhaite le changer en ligne cordialement

AN.Banker

Frais bancaires - crédit agricole nord de france

Bonjour, J'ai eu un prélèvement de 18€ sur mon compte Crédit Agricole du nom de "FAC CAUT", mon banquier ne sachant pas me répondre, j'aimerais sa...

Papossible

Liquidation d'un perp

Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plaît, me dire pourquoi il m'est demandé de fournir ma carte vitale pour liquider mon PERP ? Par avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
MaxVIL2

Prêt relais et bien en indivision

Bonjour, Je suis entrain de vendre une maison qui a ete acheté a l'époque avec mon ex mari. Nous avons divorce et nous allons partager le montant ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Avantcetaitmieux

Les paiements sans frai

Bonjour, ma banque c'est BNP si je fais un paiement en 3 X ou 4 X sans frai de 310€. Combien de temps de jours la banque bloque cette argent ?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
ptiboy

Procuration

Bonjour, J'aimerais savoir si une banque peut retrouver 11 ans après si il y a eu une lettre de procuration litigieuse. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Lilith

Compte bloqué pour changement nt d'adresse

Bonjour, Je suis actuellement on crédit mutuel et mon banquier m'a bloque mon compte car j'ai changee d'adresse. J'aimerais savoir si il a le droi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
choubaka

Dettes à régler de 11000€

Bonjour, Ma fille rencontre un souci avec une ancienne société de son mari qu'il a laissée courir pendant des années. En 2013, quand elle l'a su 4...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
pluiedouce

Prévisionnel

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un fond de commerce pour un restaurant en Côte d'Or pour la somme de 50000 euros. Je recherche un compta...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Ludo74000

Ouverture compte bancaire

Bonjour, J'aurais voulu savoir si un oncle ou une tante peuvent ouvrir un compte au nom de mes enfants ?/

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
ptiboy

Chèque refusé

Bonjour, Voici plusieurs mois que mes chèques sont refusé dans les magasins. J'ai été voir ma banque au uns soucis de ce côté. Un magasin a appelé l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
nounette07

Justificatif demander par huissier

Bonjour, J'ai un huissier qui me réclame des justificatif à lui remettre quittance de loyer ( je suis hébergée). Impôts, bulletin de salaire, 3 dern...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Ulysse5818

Commandement de payer un credit après 12 ans

Bonjour, la BNP Personal Finance ayant cédé en 2019 à la société Cabot Securitisation Europe un crédit que je n'ai pu honorer à partit de 2009, un tit...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Teji0026

Problème 3 fois sans frais

J’ai acheté dans un magasin avec le moyen de paiement 3 fois sans frais. Ce pendant, je me suis aperçu que la banque a prélevé la somme en totalité c’...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
ptiboy

Huissier qui me harcèle

Bonjour, J'ai fait une demande de clôture de comptes en 2015 auprès de ma banque. Apparemment ceci n'a pas été fait car aujourd'hui on me demande d...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Ulysse5818

Cautionnement pour prêt étudiant

Bonjour à tous, Un membre de mon entourage me demande de me porter garant pour son prêt étudiant ( qui commencera à être rembourser dans 4 ans à la...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Peaceman

Acheter maison

Bonjour, Je suis propriétaire de mon appartement que j’ai acheté 19/10/2019 j’ai aucun crédit là-dessus et je souhaiterais acheter une maison j’ai u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
hoquei44

Assurance décès predica

Bonjour, J'ai fait des démarche auprès de prédicat suite au décès de mon ex épouse. Elle avant souscrit auprès de prédicat une assurance décès prévo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
SOS_4868

Depo de chèque

Bonjour Pouvez-vous m'aider j'ai rempli un bordereau pour déposer mon chèque de 250 € mais je me suis trompé sur le bordereau j'ai mis 2500 quoi faire

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
papossible

Fichage banque de france

Bonjour, Je vous écrit dans l'espoir d'avoir des conseils qui me permettront de résoudre mon problème. J'ai l'impression de devenir fou. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
MaxVIL2

Interdit bancaire

Bonjour, Comment savoir si je suis interdit bancaire Liquidation judiciaire terminée depuis août 2020

Stze

Virement compte perso sur pcs

Bonjour, Comment puis je envoyer de mon compte personnel sur une carte PCS? Est ce possible merci

Ulysse5818

Est ce ma dette et forclos

Bonjour, j ai recu par une maison de recouvrement qui a rachete une dette de cetelem gerer par bnpparibas contracter en1997 j ai arreter de payer a ce...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Ulysse5818

Mon conseiller m'a bloqué ma carte

Bonjour, mon conseiller m'as bloquée ma carte Visa pour ne avoir pas actualiser mon adresse postale. J'habite toujours dans la même adresse depuis 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
AN.Banker

Relevés bancaire

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp, j'avais un compte C-zam et la la banque est clôturé depuis juillet 2020, et jai besoin des relevés bancaire de déce...

Jo

Droit au compte à la banque de france

Fermé

Bonjour, Je viens de compléter le dossier pour solliciter l'ouverture d'un compte bancaire (droit au compte). En effet, ma banque vient de clôture...

Dernière réponse le 30 mars 2021 par
doris33

Intérêts de comptes bancaires de la cdc

Bonjour, Comment avoir un relevé des intérêts sur les comptes bancaires d’une succession, à la Caisse de dépôts et consignations ,quand le notaire r...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Flofloche

Jai besoin d'aide

Bonjour, Desole de vous importuner car voila j'ai deposer un cheque a la banque postale via un automate le 19/03/2021 vendredi. Quand apparaitra t-i...

ptiboy

Plafond virement permanent à la banque postale

Bonjour, J’aimerais connaître le plafond d’un virement permanent à la banque postale Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Komar

Decouvert autorisé depuis 48 jours

Bonjour, J'ai recu un courrier me disant que j'avais 8 jours pour repasser dans le positif, j'avais deja appelé ma banque en leur expliquant ma si...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
gitane2229

Où encaissé mon chèque

Bonjour, j'ai reçu un chèque mes j'ai plus de banque car je me suis fait virer de la banque alors où je peux l'encaisser le chèque merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
hoquei44

Cheque frauduleux

Bonjour, Ma banque a radie mon compte sans préavis pour un cheque frauduleux déposé sur mon compte sans signature .aucune copie du chèque ne m a été...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
djivi38

Procédure de surendettement.

Bonjour, J ai un moratoire accorde par le juge des contentieux il se termine en juin 2021 ma situation à changer depuis le dépôt du dossier de suren...

Valerie

Encaissement de chèque

Bonjour, Je suis en possession d'un chèque libellé au nom de mon père par erreur et je voudrais savoir si je pouvais quand même l'encaisser? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Lecture

Compte opposition

Bonjour, Suite a une perte de ma carte, j’ai appelé ma banque pour faire opposition mais je me demandais si à la suite de cela je pouvais toujours...

Julie5425

Debit cb le lundi paques 5 avril ?

Bonjour, Ma question y a t il des debits de Carte Bancaire le lundi de paques 5 avril ? est -ce consideré comme le samedi et dimanche? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jj80

Probleme de cheque

Bonjour, J'ai un soucie, le 10/03/2021 j'ai déposé un chèque sur mon compte de 1323 euros à la poste pour qu'il soit débité sur mon compte. J'ai c...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
annieclaire
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000