Les discussions

Cheque vacances et espèces

Bonjour, je voulais demander si on peux rajouter de l’espèce si par exemple je paye une commande de 10,50€ avec un cheque vacances de 10€ et je rajout...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
BmV

Des paiements sans contact qui continuent malgré mon opposition de carte perdue

Bonjour, un de mes proches a perdu sa carte Nickel d'une banque en ligne. Il a fait opposition mais malheureusement il constate que des paiements sans...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dossier de sûr endettement

Bonjour, Suite à une séparation compliquée . De part des événements que mon ex-mari à engendré, je suis dans l'obligation de faire une demande de sûr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
127

La banque me dois

Bonjour, Alors je suis allé a la banque postale pour faire une ouverture de compte et tout ça c'était correct. C'était le 4 juillet 2020 Après une...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Quanon

Paiement cb

Bonjour, Je vient de voir qu’apparemment j’ai effectuée un paiement par carte de 52,30€ le 01/12/2020 or je n’ai aucune souvenir ou mail qui me prou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Amandinetia

Crédit consommation ex mari

Bonjour, divorcée depuis 12 ans, nous avons 1 crédit à la consommation avec mon ex mari, lors du divorce j ai homis de me désolidariser du credit, ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Ulysse5818

Saisie compte

Bonjour, J’ai été prélevé de plus de 1000€ sur mes comptes perso et pro. Ma banquière m’indique qu’il s’agit d’une amende du trésor public de Renne...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
sleepy00

Carte neosurf / belgique

Bonjour, Acheter carte neosurf n choses je me trompé de compte mail il me retire argent de sûr mon compte il me pas envoyer code envoyer 3 e-mail i...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
BmV

Fraude

Bonjour, Connaissez vous ces sites frauduleux svp: Octocut.fr Boullargue songsrsuper.com Amazingbundle.co Gb Shopperstatement 75 Paris Mer...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MEL80

Virement à l’automate

Bonjour, J’ai passé un virement de 1.500 euros sur l’automate bancaire ,le vendredi à 11h d’un compte émetteur allemand( deutsche Bank) et un récept...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dépôt de pièces de monnaie

Bonjour, combien de temps pour que l’argent déposer soit sur le compte ?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
gitane2229

Mariage et situation du conjoint

Bonjour, Voici ma situation : Ma conjointe et moi voulons nous marier sans régime particulier. Elle a un dossier de surendettement qu'elle a cont...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
127

Virement par prima motif

Bonjour ,Maître depuis le 29/06/2020 je reçois des virement de prima motif j ai appeler ma banque pour savoir sa vener de qui il ne save pas d où sa p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Anneso

Arnaque sur le bon coin recherche détenteur compte bancaire avec rib

 Fermé

Bonjour, nous avons acheté un robot de cuisine sur le bon coin à un particulier à qui nous avons fait un virement de 310 euros sur son compte bancaire...

Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
frye44

Carte bloquée pour fraude

Bonjour, Je suis parti a l étranger en Angleterre et ma carte s est bloquée pour tentative de fraude. J ai appelé ma banque et me dit quelle est bl...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Justificatif de paiement

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut prouver qu'un paiement a été fait quand celui-ci a été fait par chèque ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
hoquei44

Bénéficiaire introuvable

Bonjour, J'ai émis un chèque en décembre 2017 qui a été rejeté de la la banque postale m'a fiché à la banque de France je dois retrouver à qui je l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fichage abusif au ficp

Bonjour, Jai paye mon crédit en totalité à credipar le 12 octobre après leur avoir couru derrière car ils me donnaient toujours la mauvaise somme a r...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Ulysse5818

Intrum

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur mon compte bancaire que intrum vient de me retirer +de700€ ,je me doute de quoi il s'agit ,mais on t'il le droit de me...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Ulysse5818

Remboussement

Bonjour j'ai solder mon crédit le 4 novembre 2020 je n'ai toujours pas le remboussement de trop persus on m'a dit au plus tard 20 jours merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
BmV

Carte confo mastercard cplay

Bonjour, carte confo mastercard cpay code oublié

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
durock

Frais pour saisie administrative atd

Bonjour, Le mois dernier je vois apparaitre sur mon compte bancaire des frais pour saisie administrative ATD. Je suis resté scotché car impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
sleepy00

Paypal

Bonjour Pour tout expliquer aujourd'hui j'ai trouvé une carte bancaire par terre, et sous l'excitation jai voulue me faire un virement paypal, qui n'...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
djivi38

Ticket cb abandon

Bonjour, Je commerçante est il nécessaire de conserver les tickets cb qui n’ont pas abouti au paiement. Le fameux ticket abandon? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
127

Arnaque sur instagram

Bonjour, Une personne sur Instagram m'a contacté pour effectuer une mission. Je devais lui envoyer 5250 euros et contre partie il me faisait un vire...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
chris4554

Chèque en devise étrangère $

Bonjour Je lis seulement de vieux messages concernant l encaissement d un chèque de la Bank of America stipule a mon nom en dollars Pourriez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Gayomi

Demande de relevés bancaires anciens payant

Bonjour, J'ai besoin pour préparer une succession d'obtenir l'ensemble de mes relevés bancaires du 16.06.2008 au 16.07.20. Pas de problème pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Antoinedelas2point0

Forfait sans carte bancaire

Bonjour, Mon ami a un compte bancaire] mais pas de carte ni chéquier et souhaite prendre un abonnement téléphonique à ça banque est ce possible de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
AN.Banker

Piratage iban et bic

Bonjour Ma carte bancaire a été pirater J’ai donc fait opposition Est ce qu’avec la nouvelle carte que j’ai reçu le voleur pourra encore faire de...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Chris 94

Foriou

Bonjour, J’ai signé un contrat Sfr en août 2015 et résilier le bulletin foriou peux de temps après. J’ai reçu de leur part une confirmation de résil...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Chris 94

Credit terrain

Bonjour, Alors voilà jai pour projet d'acheter un terrain et de faire construire ma future maison. J'ai mon père qui a une entreprise de maçonne...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Papossible

Renseignements société crédit sur internet

Bonjour, On veut m octroyer un credit je connais pas la societe je l ai trouver sur internet francosuisse je sais pas si sait une arnaque merci

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
jodelariege

Cheque rejeter

Bonjour, ma banque m a rejeter un chèque le jour de m a paye de 40e39 chèque fait a leclerc j ai tout de suite bloquer l argent sur mon compte il a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Flo

Arrêter de prélever de mon compte

Bonjour, Je veux que vous me retirer plus de la somme de 69,95 € s’il vous plaît Arrêter de prélever de mon compte merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Lecture

Frais bancaires atd

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai juste une petite question donc besoin de votre aide s'il vous plaît. Je suis actuellement en ass au pôle emploi donc mini...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Tony_0136

En décembre à quelles dattes vous faites les chèques différés à blaye?

 Résolu

Bonjour, quelles sont les dates des chèques différés au mois de Décembre au Leclerc de Blaye?

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Paiement en 3 fois sans frais franfinance (société générale)

Bonjour, J'espère être dans la bonne section, j'aimerais un avis sur une petite mésaventure qui m'est arrivée hier. J'ai commandé un PC portab...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Brahim

Opposition carte bancaire

Bonjour, J’aimerais Mettre en opposition ma carte bancaire mais y’a des prélèvements qui doivent passer lundi et mardi. Est-ce que la mise en opposi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Juju

Huissier - saisie sur compte bancaire

Bonjour je viens de recevoir aujourd'hui mon relevé de compte en ligne et je vois une notification pour prélèvement le 24 décembre de 130 € frais sais...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
JO26

Jours glissant

Bonjour , voilà ma situation , j’ai un retrait maximal de 350 sur 7 jours glissant , ma question est là suivante : ayant effectuer mon 1 er retrait le...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
hoquei44

Virement escroquerie

Bonjour Madame Monsieur, je viens d être victime d une escroquerie en ligne pour un placement en ephad via la banque barclays avec tout les documents ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
chris4554

Resilier abonnement jacquie et michel contact

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'essaye tant bien que mal de me désabonner de ce site de malheur... J'ai souscris a l'offre la moins cher il y...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
m76800

Retrait

Bonjour, Bonjour depuis 1cmois j ai prévenu ma banque rempli un formulaire pour pouvoir faire un retrait de 10 mille euros à aujourd'hui il prêtent ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Vincent356

Numéro de contrat monétique et compte bancaire

Bonjour, Je suis professionnel de santé libéral. J'utilise un compte bancaire personnel à usage strictement professionnel. Je souhaiterais pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Papossible

Commande annulé

Bonjour à tous alors voilà j'ai passé une commande sur Apple hier et je l'ai annulé car je voulais modifier quelque chose mais je ne pouvais pas alors...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Ulysse5818

Séparation et credit

Bonjour, à tous. Je poste pour ma fille. Elle a un souci, elle était en union libre. Elle avait un petit credit auto. Son conjoint voulait cha...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Ulysse5818

Crédit personnel

Bonjour, Avez vous le nom d'un organisme qui accepte pour un prêt personnel ?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Lecture

Ouvrir un compte bancaire : j'ai 16 ans et je suis étrangère

Bonjour, j'ai des doutes car je suis mineure et je suis étrangère mais j'ai un livret de famille grâce à mon beau père et j'ai que mon passeport comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
BmV

Elle ne veut pas m envyer la marchandise

Bonjour, j ai evoyais un ticket de160e a une personne mais elle ne veut pas m envyer la marchandise que faire?

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
AN.Banker

Confirmation d'engagement

Bonjour, j'ai été contacté par DSO CAPITAL, il y a 4 mois pour une dette de credit à la consomation de 3168€ datant de plus de 10 ans. j'ai accepté ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
AN.Banker
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000