BNP Refuse de clôre compte courant et compte titres
Mireille7500
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 5 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020
-
5 août 2020 à 17:44
Lecture - 6 août 2020 à 09:04
Lecture - 6 août 2020 à 09:04
A voir également:
- BNP Refuse de clôre compte courant et compte titres
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Compte à composer est ce obligatoire ✓ - Forum compte bancaire
- Délai déblocage compte nickel ✓ - Forum compte bancaire
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
2 réponses
Ulysse5818
Messages postés
12504
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 386
5 août 2020 à 18:32
5 août 2020 à 18:32
Bonjour,
Avez vous pensé à oublier les mails et téléphones pour une belle lettre recommandée avec accusé de réception ? Vous verrez que vous obtiendrez des réponses et un rendez vous.
Avez vous pensé à oublier les mails et téléphones pour une belle lettre recommandée avec accusé de réception ? Vous verrez que vous obtiendrez des réponses et un rendez vous.
Bonsoir,
Vous écrivez une lettre recommandée avec AR au Service relation clients et vous aurez une solution (cas classique qui peut se régler).
Vous écrivez une lettre recommandée avec AR au Service relation clients et vous aurez une solution (cas classique qui peut se régler).
Mireille7500
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 5 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020
6 août 2020 à 08:45
6 août 2020 à 08:45
Bonjour,
En Avril, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR avec les documents au directeur de l'agence et ce sont les réponses qu'il m'a donné..en effet je n'ai jamais pensé à envoyer aux services clients. Je vais le faire de suite et vous tiens au courant.
Bien cordialement,
En Avril, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR avec les documents au directeur de l'agence et ce sont les réponses qu'il m'a donné..en effet je n'ai jamais pensé à envoyer aux services clients. Je vais le faire de suite et vous tiens au courant.
Bien cordialement,
6 août 2020 à 08:58
Il ma fallu DEUX ANS de lettres recommandées.. auxquelles on ne répondait jamais.. de rv.pendant lesquels on se f....ouvertement de moi!..pour me débarrasser de cette banque d'incapables et de transférer les comptes!